Modalités et conditions

Veuillez lire attentivement ces conditions avant d'utiliser notre service.

Interprétation et définitions

Interprétation

Les mots dont la lettre initiale est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes auront la même signification, qu'elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions

Aux fins des présentes conditions générales :

  • Affilié signifie une entité qui contrôle, est contrôlée par, ou est sous contrôle commun avec une partie, où "contrôle" signifie la propriété de 50% ou plus des actions, intérêts ou autres titres donnant droit de vote pour l'élection des directeurs ou autre autorité de gestion.
  • Le pays se réfère à : Italie
  • La société (désignée par " la société ", " nous ", " notre " ou " nos " dans le présent accord) désigne le Studio Dentistico Calabria, Via Alessandro Volta, 21 88046 Lamezia Terme, Italie.
  • Dispositif désigne tout appareil permettant d'accéder au Service, tel qu'un ordinateur, un téléphone mobile ou une tablette numérique.
  • Le Service fait référence au Site.
  • Conditions générales (également appelées " Conditions ") désigne les présentes Conditions générales qui constituent l'intégralité de l'accord entre vous et la Société concernant votre utilisation du Service.
  • Service de médias sociaux tiers désigne tout service ou contenu (y compris les données, les informations, les produits ou les services) fourni par un tiers qui peut être affiché sur, inclus dans, ou rendu disponible à partir du Service.
  • Le site web fait référence au Studio Dentistico Calabria, accessible à partir de https://226lab.com
  • Vous désigne la personne accédant ou utilisant le Service, ou la société ou autre entité juridique pour le compte de laquelle cette personne accède ou utilise le Service, selon les cas.

Remerciements

Les présentes conditions générales régissent l'utilisation de ce service et constituent l'accord entre l'utilisateur et la société. Ces conditions générales définissent les droits et obligations de tous les utilisateurs concernant l'utilisation du service.

Votre accès au service et son utilisation sont conditionnés par votre acceptation et votre respect des présentes conditions générales. Les présentes conditions générales s'appliquent à tous les visiteurs, utilisateurs et autres personnes qui accèdent au service ou l'utilisent.

En accédant au service ou en l'utilisant, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions générales. Si vous n'êtes pas d'accord avec une partie quelconque de ces conditions, vous ne pouvez pas accéder au service.

Vous déclarez que vous êtes âgé de plus de 18 ans. La société n'autorise pas les enfants de moins de 18 ans à utiliser le service.

Votre accès au Service et son utilisation sont également conditionnés par votre acceptation et votre respect de la Politique de confidentialité de la Société. Notre politique de confidentialité décrit nos politiques et procédures en matière de collecte, d'utilisation et de divulgation de vos informations personnelles lorsque vous utilisez l'application ou le site Web, et vous informe de vos droits en matière de confidentialité et de la manière dont la loi vous protège. Veuillez lire notre Politique de confidentialité soigneusement avant d'utiliser notre service.

 

Liens vers d'autres sites web

Notre service peut contenir des liens vers des sites Web ou des services de tiers qui ne sont pas détenus ou contrôlés par la société.

La Société n'a aucun contrôle et n'assume aucune responsabilité quant au contenu, aux politiques de confidentialité ou aux pratiques de tout site Web ou service tiers. Vous reconnaissez et acceptez en outre que la Société ne peut être tenue responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l'utilisation ou la confiance accordée à un tel contenu, biens ou services disponibles sur ou par l'intermédiaire de ces sites Web ou services.

Nous vous conseillons vivement de lire les termes et conditions et politiques de confidentialité de tout site web ou service tiers que vous visitez.

 

Terminaison

Nous pouvons résilier ou suspendre votre accès immédiatement, sans préavis ni responsabilité, pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, si vous violez les présentes conditions générales.

En cas de résiliation, votre droit d'utiliser le service cessera immédiatement.

 

Limitation de la responsabilité

Nonobstant tout dommage que vous pourriez subir, l'entière responsabilité de la Société et de ses fournisseurs en vertu de toute disposition des présentes Conditions et votre recours exclusif pour tout ce qui précède sera limité au montant effectivement payé par vous par le biais du Service ou $100 si vous n'avez rien acheté par le biais du Service.

Dans la mesure maximale autorisée par la loi applicable, la Société ou ses fournisseurs ne seront en aucun cas responsables de tout dommage spécial, accessoire, indirect ou consécutif de quelque nature que ce soit (y compris, sans s'y limiter, les dommages pour perte de profits, perte de données ou d'autres informations, pour interruption d'activité, pour préjudice personnel, perte de confidentialité découlant de ou liée de quelque manière que ce soit à l'utilisation ou à l'incapacité d'utiliser le service, les logiciels de tiers et/ou le matériel de tiers utilisés avec le service, ou autrement en relation avec toute disposition des présentes conditions), même si la Société ou tout fournisseur a été informé de la possibilité de tels dommages et même si le remède ne remplit pas son objectif essentiel.

Certains États n'autorisent pas l'exclusion des garanties implicites ou la limitation de la responsabilité pour les dommages accessoires ou indirects, ce qui signifie que certaines des limitations ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous. Dans ces États, la responsabilité de chaque partie sera limitée dans la mesure maximale autorisée par la loi.

 

Avis de non-responsabilité "TEL QUEL" et "TEL QUE DISPONIBLE".

Le service vous est fourni " TEL QUEL " et " TEL QUE DISPONIBLE ", avec tous les défauts et toutes les failles, sans garantie d'aucune sorte. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, la société, en son propre nom et au nom de ses sociétés affiliées et de ses concédants de licence et fournisseurs de services respectifs, décline expressément toute garantie, expresse, implicite, statutaire ou autre, à l'égard du service, y compris toute garantie implicite de qualité marchande, d'adaptation à un usage particulier, de titre et d'absence de contrefaçon, et toute garantie pouvant découler du commerce, de la performance, de l'utilisation ou des pratiques commerciales. Sans limiter ce qui précède, la Société ne donne aucune garantie et ne fait aucune déclaration de quelque nature que ce soit selon laquelle le Service répondra à vos exigences, atteindra les résultats que vous souhaitez, sera compatible ou fonctionnera avec tout autre logiciel, application, système ou service, fonctionnera sans interruption, répondra à toute norme de performance ou de fiabilité ou sera exempt d'erreurs ou que toute erreur ou tout défaut peut être ou sera corrigé.

Sans limiter ce qui précède, ni la Société ni aucun de ses fournisseurs ne font de déclarations ou de garanties de quelque nature que ce soit, explicites ou implicites : (i) quant au fonctionnement ou à la disponibilité du service, ou quant à l'information, au contenu, au matériel ou aux produits qui y sont inclus ; (ii) que le service sera ininterrompu ou exempt d'erreurs ; (iii) quant à l'exactitude, à la fiabilité ou à l'actualité de toute information ou de tout contenu fourni par l'intermédiaire du service ; ou (iv) que le service, ses serveurs, son contenu ou les courriels envoyés par la société ou en son nom sont exempts de virus, de scripts, de chevaux de Troie, de vers, de logiciels malveillants, de bombes à retardement ou d'autres éléments nuisibles.

Certaines juridictions n'autorisent pas l'exclusion de certains types de garanties ou de limitations des droits statutaires applicables d'un consommateur, de sorte que tout ou partie des exclusions et limitations ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous. Mais dans ce cas, les exclusions et limitations énoncées dans cette section s'appliqueront dans la mesure maximale prévue par la loi applicable.

 

Loi applicable

Les lois de votre pays, à l'exclusion de ses règles de conflit de lois, régiront les présentes Conditions et votre utilisation du Service. Votre utilisation de l'Application peut également être soumise à d'autres lois locales, étatiques, nationales ou internationales.

 

Résolution des litiges

Si vous avez un problème ou un litige concernant le service, vous acceptez d'essayer d'abord de résoudre le litige de manière informelle en contactant la société.

 

Pour les utilisateurs de l'Union européenne (UE).

Si vous êtes un consommateur de l'Union européenne, vous bénéficierez de toutes les dispositions obligatoires de la loi du pays dans lequel vous résidez.

 

Conformité juridique américaine

Vous déclarez et garantissez que (i) vous n'êtes pas situé dans un pays soumis à un embargo du gouvernement américain, ou qui a été désigné par le gouvernement américain comme un pays " soutenant le terrorisme ", et (ii) vous ne figurez sur aucune liste de parties interdites ou restreintes du gouvernement américain.

 

Divisibilité et renonciation

Divisibilité

Si l'une des dispositions des présentes Conditions est jugée inapplicable ou invalide, cette disposition sera modifiée et interprétée de manière à atteindre les objectifs de cette disposition dans toute la mesure du possible en vertu de la loi applicable, et les autres dispositions resteront pleinement en vigueur. et efficacité.

 

Renonciation

Sauf dans les cas prévus par les présentes, le fait de ne pas exercer un droit ou d'exiger l'exécution d'une obligation en vertu des présentes Conditions n'affectera pas la capacité d'une partie à exercer ce droit ou à exiger cette exécution à un moment ultérieur, et la renonciation à une violation ne constituera pas une renonciation à toute violation ultérieure.

 

Traduction et interprétation

Les présentes conditions générales peuvent avoir été traduites si nous les avons mises à votre disposition sur notre service.

Vous acceptez que le texte original en anglais prévale en cas de litige.

 

Modifications des présentes conditions générales

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier ou de remplacer ces conditions à tout moment. Si une révision est importante, nous ferons des efforts raisonnables pour fournir un préavis d'au moins 30 jours avant que les nouvelles conditions n'entrent en vigueur. Ce qui constitue une modification importante sera déterminé à notre seule discrétion.

En continuant à accéder à notre service ou à l'utiliser après l'entrée en vigueur de ces révisions, vous acceptez d'être lié par les conditions révisées. Si vous n'acceptez pas les nouvelles conditions, en totalité ou en partie, veuillez cesser d'utiliser le site Web et le service.

 

Nous contacter

Si vous avez des questions sur les présentes conditions générales, vous pouvez nous contacter :

226Lab Agence créative

Zug Suisse

Milan Italie

info@226lab.com

Terms and Conditions

Please read these terms and conditions carefully before using our service.

Interpretation and Definitions

Interpretation

Words whose initial letter is capitalized have meanings defined under the following conditions. The following definitions will have the same meaning regardless of whether they appear in the singular or plural.

Definitions

For the purposes of these Terms and Conditions:

  • Affiliate means an entity that controls, is controlled by, or is under common control with a party, where “control” means ownership of 50% or more of the shares, interests or other securities right to vote for the election of directors or other managing authority.
  • Country refers to: Italy
  • Company (referred to as “the Company”, “We”, “Us” or “Our” in this Agreement) refers to Studio Dentistico Calabria, Via Alessandro Volta, 21 88046 Lamezia Terme, Italy.
  • Device means any device that can access the Service such as a computer, mobile phone or digital tablet.
  • The Service refers to the Site.
  • Terms and Conditions (also referred to as “Terms”) means these Terms and Conditions which constitute the entire agreement between you and the Company regarding your use of the Service.
  • Third Party Social Media Service means any service or content (including data, information, products or services) provided by a third party that may be displayed on, included in, or made available from the Service.
  • The website refers to Studio Dentistico Calabria, accessible from https://226lab.com
  • You means the person accessing or using the Service, or the company or other legal entity on behalf of which such person accesses or uses the Service, a according to the cases.

Acknowledgment

These are the Terms and Conditions governing the use of this Service and the agreement that operates between the User and the Company. These Terms and Conditions set out the rights and obligations of all users regarding the use of the Service.

Your access to and use of the Service is conditioned on your acceptance of and compliance with these Terms and Conditions. These Terms and Conditions apply to all visitors, users and others who access or use the Service.

By accessing or using the Service you agree to be bound by these Terms and Conditions. If you disagree with any part of these Terms and Conditions, you may not access the Service.

You declare that you are over 18 years old. The Company does not allow children under the age of 18 to use the Service.

Your access to and use of the Service is also conditioned on your acceptance of and compliance with the Company’s Privacy Policy. Our Privacy Policy describes our policies and procedures on the collection, use, and disclosure of your personal information when you use the Application or Website, and informs you about your privacy rights and how the law protects you. Please read our Privacy Policy carefully before using our service.

 

Links to Other Websites

Our Service may contain links to third party websites or services that are not owned or controlled by the Company.

The Company has no control over and assumes no responsibility for the content, privacy policies or practices of any third party websites or services. You further acknowledge and agree that the Company shall not be liable, directly or indirectly, for any damage or loss caused or alleged to be caused by or in connection with use of or reliance on any such content, goods or services available on or through any of such websites or services.

We strongly advise you to read the terms and conditions and privacy policies of any third party website or service that you visit.

 

Termination

We may terminate or suspend your access immediately, without notice or liability, for any reason, including without limitation if you violate these Terms and Conditions.

Upon termination, your right to use the Service will immediately cease.

 

Limitation of Liability

Notwithstanding any damages you may suffer, the entire liability of the Company and its suppliers under any provision of these Terms and your exclusive remedy for all of the foregoing shall be limited to the amount actually paid by you through the Service or $100 if you have not purchased anything through the Service.

To the maximum extent permitted by applicable law, in no event will the Company or its suppliers be liable for any special, incidental, indirect, or consequential damages of any kind (including, without limitation, damages for loss of profits, loss of data or other information, for business interruption, for personal injury, loss of privacy arising out of or in any way related to the use of or inability to use the Service, third party software and/or third party hardware used with the Service, or otherwise in connection with any provision of these Terms), even if the Company or any supplier has been advised of the possibility of such damages and even if the remedy fails of its essential purpose.

Some states do not allow the exclusion of implied warranties or the limitation of liability for incidental or consequential damages, which means that some of the above limitations may not apply to you. In these states, each party’s liability will be limited to the maximum extent permitted by law.

 

“AS IS” and “AS AVAILABLE” disclaimer.

The Service is provided to you on an “AS IS” and “AS AVAILABLE” basis and with all faults and defects without warranties of any kind. To the maximum extent permitted by applicable law, the Company, on its own behalf and on behalf of its Affiliates and its respective licensors and service providers, expressly disclaims all warranties, express, implied, statutory or otherwise, with respect to to the Service, including all implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, title and non-infringement, and warranties that may arise from trade, performance, use or trade practices. Without limiting the foregoing, the Company makes no warranties or representations, and makes no representations of any kind, that the Service will meet your requirements, achieve your desired results, be compatible, or work with any other software, applications, systems, or services, will operate without interruption, meet any standard of performance or reliability or be error-free or that any errors or defects can or will be corrected.

Without limiting the foregoing, neither the Company nor any of the Company’s suppliers make any representations or warranties of any kind, express or implied: (i) as to the operation or availability of the Service, or as to the information, content, materials or to the products therein included; (ii) that the Service will be uninterrupted or error-free; (iii) as to the accuracy, reliability or currency of any information or content provided through the Service; or (iv) that the Service, its servers, content or email sent by or on behalf of the Company are free from viruses, scripts, Trojan horses, worms, malware, timebombs or other harmful components.

Some jurisdictions do not allow the exclusion of certain types of warranties or limitations on applicable statutory rights of a consumer, so some or all of the above exclusions and limitations may not apply to you. But in such event the exclusions and limitations set forth in this section will apply to the maximum extent applicable under applicable law.

 

Governing Law

The laws of your country, excluding its conflicts of law rules, will govern these Terms and your use of the Service. Your use of the Application may also be subject to other local, state, national or international laws.

 

Dispute Resolution

If you have a concern or dispute about the Service, you agree to first try to resolve the dispute informally by contacting the Company.

 

For European Union (EU) users.

If you are a consumer from the European Union, you will benefit from all mandatory provisions of the law of the country in which you reside.

 

US Legal Compliance

You represent and warrant that (i) you are not located in a country subject to a US government embargo, or that has been designated by the US government as a “terrorist supporting” country, and (ii) you you are listed on any U.S. government list of prohibited or restricted parties.

 

Severability and Waiver

Severability

If any provision of these Terms is held to be unenforceable or invalid, that provision will be modified and construed to achieve the objectives of that provision to the greatest extent possible under applicable law, and the remaining provisions will continue in full force and effect. and effectiveness.

 

Waiver

Except as provided herein, the failure to exercise a right or demand performance of an obligation under these Terms will not affect a party’s ability to exercise that right or demand such performance at any later time nor the waiver of a breach shall constitute a waiver of any subsequent violation.

 

Translation interpretation

These Terms and Conditions may have been translated if we made them available to you on our Service.

You agree that the original English text prevails in the event of a dispute.

 

Changes to these Terms and Conditions

We reserve the right, in our sole discretion, to change or replace these Terms at any time. If a revision is material, we will make reasonable efforts to provide at least 30 days notice before any new terms become effective. What constitutes a material change will be determined in our sole discretion.

By continuing to access or use Our Service after such revisions become effective, you agree to be bound by the revised terms. If you do not accept the new terms, in whole or in part, please stop using the website and the Service.

 

Contact Us

If you have any questions about these Terms and Conditions, you can contact us:

226Lab Creative Agency

Zug Switzerland

Milan Italy

info@226lab.com