fbpx

01Nous offrons les services suivants
Services

02Vous avez un projet en tête ?
Racontez-nous !

03Ce que disent nos clients

"Équipe très professionnelle et compétente, ils ont mis le client avant tout en donnant des conseils sincères et précis. Le groupe s'est mis en quatre pour fournir à notre entreprise le meilleur service possible"

Matteo Formenti

Matteo Formenti

DIRECTEUR TECHNIQUE

" Nous travaillons avec 226lab depuis 2016, c'est une équipe incroyable et nous ne pouvons pas être plus satisfaits ! Ils nous écoutent très attentivement et ensuite nous demandent toujours un feedback wich est très très important pour moi puisque nous sommes une marque de mode et de design. Hautement recommandé."

Francois Mattei

Francois Mattei

Propriétaire

"226Lab a tout créé pour ma nouvelle pizzeria à Nice, France. Je suis très heureux des résultats et de tout ce qu'ils ont fait, ils ont été professionnels et créatifs, ma nouvelle pizzeria ne serait pas la même sans leur incroyable contribution."

Francesco Morelli

Francesco Morelli

Propriétaire

"Nous avons eu le plaisir de travailler avec 226Lab pour notre événement d'entreprise. Nous avons maintenant un matériel incroyable à inclure dans notre site web et d'autres actifs. Nous n'hésiterons pas à travailler avec 226Lab pour notre prochain événement d'entreprise !"

Sherezade Borges

Sherezade Borges

Chef de projet
226Lab Agence créative


Zug Suisse

Milan Italie

 

info@226lab.com

226Lab Agence créative - Piteo MNG 2021 © Tous droits réservés

Téléphone
Messenger
Courriel :
WhatsApp
Messenger
WhatsApp
Téléphone
Courriel :
fr_FRFR

fbpx

01We Offer the Following
Services

02Have a Project in Mind?
Tell Us About It!

03What Our Clients Say

“Very professional and competent team, they put the customer before everything else by giving sincere and precise consultancy. The group went out of their way to provide our company with the best service possible”

Matteo Formenti

Matteo Formenti

CTO

“We work with 226lab since 2016, they are an amazing team and we can’t be more satisfied! They listen to us very carefully and then always ask us feedback wich is very very important to me since we are a fashion and design brand. Highly recommended.”

Francois Mattei

Francois Mattei

Owner

“226Lab created everything for my new pizzeria in Nice, France. I’m very happy with the results and everything they did, they were professionals and creative, my new pizzeria wouldn’t be the same without their amazing contribute.”

Francesco Morelli

Francesco Morelli

Owner

“We had the pleasure of working with 226Lab for our company event. We now have incredible material to include in our website and other assets. We will not hesitate to work with 226Lab in our next company event!”

Sherezade Borges

Sherezade Borges

Project Manager
226Lab Creative Agency


Zug Switzerland

Milan Italy

 

info@226lab.com

226Lab Creative Agency – Piteo MNG 2021 ©  All Rights Reserved

Phone
Messenger
Email
WhatsApp
Messenger
WhatsApp
Phone
Email
en_USEN