fbpx

Construisons l'avenir de votre entreprise

Nous sommes fiers de créer des sites Web magnifiques, propres et conviviaux qui fonctionnent de manière exceptionnelle sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles de toutes tailles. Votre site Web est une extension de votre entreprise et une partie intégrante de votre stratégie de marketing en ligne - et nous sommes là pour vous aider à faire du vôtre tout ce qu'il peut être.

Notre processus est simple et efficace. Tout commence par une consultation, au cours de laquelle nous explorons ensemble les options stratégiques et comprenons parfaitement ce qui rend votre entreprise unique et prospère. Nous transmettons ces connaissances à notre équipe compétente de concepteurs UI/UX et de graphistes pour créer des interfaces personnalisées et avant-gardistes, toujours prêtes pour les mobiles et adaptées au référencement. Nous intégrons des technologies web modernes et évolutives pour faire en sorte que la croissance de votre site web soit synchronisée avec celle de votre entreprise.

Wireframes et prototypage

Toutes nos conceptions web sont réalisées dans une mise en page réactive, ce qui permet au site web de s'adapter correctement à tout appareil utilisé par le visiteur. Nos solutions de commerce électronique permettent aux propriétaires d'entreprises de suivre et de gérer les ventes, le taux de fidélisation des clients et la configuration du CMS ; notre supervision méticuleuse du processus de programmation assure la qualité et la précision.

Nous utilisons ce processus pour identifier les priorités en matière de contenu et de fonctionnalités :
  • Conception visuelle
  • Développement
  • Conception et mise en œuvre du CMS
  • Commerce électronique
  • Microsites de campagne

Chez 226Lab, nous nous occupons de la conception et de la création de votre site web, en vous proposant des solutions personnalisées et fonctionnelles.
Mais nous ne nous arrêtons pas à la réalisation de la plateforme : en tant qu'agence créative à 360°, nous sommes en mesure d'assurer le suivi de toute la communication et des phases successives de votre croissance. Campagnes en ligne et hors ligne, production de contenu, vidéos d'entreprise ou spots publicitaires. Nous ne nous limitons pas à offrir des services, mais nous réalisons des projets web de toute entité sans jamais négliger les détails. Notre assistance suit chaque étape du processus, visant à atteindre le résultat idéal. L'entière satisfaction du client est la base de notre travail quotidien.

Refonte du site web

Il ne faut que 50 millisecondes à un utilisateur pour se faire une opinion sur votre entreprise lorsqu'il atterrit sur votre site web. La première impression est une réponse aux éléments de conception visuelle de la page. Nous pouvons transformer un site Web encombrant et dépassé en quelque chose de frais et d'attrayant, entièrement optimisé pour les appareils mobiles.

Service de maintenance de sites web

Ce serait bien si vous pouviez simplement construire un site Web, le lancer et laisser l'argent affluer. La maintenance de sites Web permet de maintenir votre présence en ligne pertinente et à jour. Nous connaissons la marche à suivre et gérons les détails pour que les performances ne faiblissent jamais.

Questions fréquemment posées sur la conception de sites Web

Il n'y a pas de réponse unique à cette question. Le devis d'une conception de site web est établi en fonction des besoins de chaque projet individuel. Chaque site web est unique et nécessite des composants différents ; nous concevons et développons des sites web personnalisés, spécifiquement pour votre petite entreprise. Nous vous poserons beaucoup de questions, nous évaluerons vos besoins et nous vous ferons un devis sur la base de cette évaluation. La plupart de nos sites se situent dans une fourchette de 3 000 à 5 000 CHF, mais peuvent être plus ou moins élevés selon les besoins.

En moyenne, nous visons un délai d'exécution de six à huit semaines, mais le rythme de chaque projet est déterminé par chaque client. La quantité d'informations que vous pouvez fournir au cours des étapes initiales, votre disponibilité pour le retour d'information, la rapidité avec laquelle le contenu est prêt - tout cela affecte la vitesse d'exécution. Les besoins en termes de fonctionnalités peuvent également jouer un rôle - les sites plus complexes prendront plus de temps à développer.

Non ! Nous travaillons avec des clients dans le monde entier. Toute notre équipe travaille à distance, ce qui nous permet de trouver la meilleure équipe possible pour notre activité.

Oui ! Nous aimons que nos clients prennent le contrôle de leur site Web et apprennent à le gérer par eux-mêmes. Nous vous fournirons un ensemble de tutoriels vidéo complets pour vous aider à vous familiariser avec le site, ainsi qu'une session de formation pour vous aider à vous lancer !

Bien sûr ! Nous construirons votre site web et créerons ensuite une stratégie de marketing numérique pour vous si vous le demandez ! Vous pouvez trouver plus d'informations ici 

226Lab Agence créative
Zug Suisse
Milan Italie

info@226lab.com

226Lab Agence créative - Piteo MNG 2015 - 2021 © Tous droits réservés

Téléphone
Messenger
Courriel :
WhatsApp
Messenger
WhatsApp
Téléphone
Courriel :
fr_FRFR

Let's Build Your Companies Future

We pride ourselves on creating beautiful, clean, and user-friendly websites that perform exceptionally on both desktops and mobile devices of all sizes. Your website is an extension of your business, and an integral part of your online marketing strategy – and we’re here to help make yours all it can be.

Our process is straightforward and effective. It all starts with a consultation, where we work together to explore strategic options and gain a thorough understanding of what makes your business unique and successful. We pass that knowledge off to our skilled team of UI/UX designers and graphic artists to create customized and forward-thinking interfaces that are always mobile-ready and SEO-friendly. We integrate modern, scalable web technologies to ensure that your website’s growth is synchronized to the growth of your business.

Wireframes & Prototyping

All of our web designs are done in a responsive layout, making the website format properly to any device the visitor may be using. Our e-commerce solutions allow business owners to track and manage the sales, retention rate of customers, and the CMS configuration; our meticulous oversight of the programming process assures quality and accuracy.

We use this process to identify content and feature priorities:
  • Visual Design
  • Developement
  • CMS Design & Implementation
  • Ecommerce
  • Campaign Microsites

At 226Lab we take care of designing and creating your website, offering customized and functional solutions.
But we don’t stop at the realization of the platform: as a 360° creative agency, we are able to follow up with all the communication and the successive phases of your growth. Online and offline campaigns, content production, corporate videos or commercials. We don’t limit ourselves at only offering services, but we realize web projects of any entity without ever neglecting the details. Our assistance follows every step of the process, aimed at achieving the ideal result. The complete satisfaction of the customer is the basis of our daily work.

Website redesign

It takes only 50 milliseconds for a user to form an opinion about your company when landing on your website. The first impression is a response to the visual design elements on the page. We can transform a clunky, outdated website into something fresh and appealing, fully optimized for mobile devices.

Website Maintenance Service

It would be nice if you could simply build a website, launch it, and let the money roll in. Website maintenance keeps your online presence relevant and up to date. We know the drill, and manage the details so that the performance never falters.

Web Design Frequently Asked Questions

There’s not one single answer to this question. A website design is quoted based on the needs of each individual project. Every website is unique and requires different components; we design and develop custom websites specifically for your small business. We’ll ask a lot of questions, assess your needs, and give you a quote based on that assessment. Most of our sites run in the CHF 3,000 – CHF 5,000 range, but can be more or less depending on needs.

On average, we shoot for a six to eight week turnaround, but the pace of any project is set by each client. How much input you can provide during the initial stages, your availability with feedback, how soon the content is ready – all this affects the speed of completion. The functionality needs may also play a role – more complex sites will take more time to develop.

Nope! We work with clients all over the world. Our whole team works remotely, allowing us to find the absolute best team for our business.

Yes! We love it when our clients take control of their website and learn to manage it on their own. We’ll provide you with a set of comprehensive video tutorials to help you learn your way around, as well provide you with a training session to help get you on your way!

Sure! We will build your website and then create a digital marketing strategy for you if asked! You can find more information here 

226Lab Creative Agency
– Industriestrasse, Zug Switzerland
– Via Gioia, Milan Italy

info@226lab.com

226Lab Creative Agency – Piteo MNG 2020 ©  All Rights Reserved