fbpx

Faites des médias sociaux vos amis

Nous vivons dans une ère de plus en plus sociale, une période où ne pas être en ligne revient de plus en plus à ne pas exister du tout. Que vous le vouliez ou non, sans une stratégie adéquate sur les principales plateformes de médias sociaux, toute entreprise est déjà en position de survivre difficilement. Ce dont vous avez besoin, c'est de notre équipe de 226Lab, qui, grâce à nos compétences et à nos années d'expérience dans les médias sociaux, construira une stratégie sociale adaptée à votre marque.

Stratégies basées sur des données réelles

Si les mathématiques ne sont pas une opinion, les performances ne sont pas loin derrière. C'est pourquoi nous basons chaque stratégie, décision et action sur des données et des résultats réels. Nous adoptons la philosophie du Growth Hacking, en nous distanciant du marketing traditionnel, car nous pensons que le dynamisme et l'adaptation - sur la base des performances - sont un point fondamental pour notre succès et celui de nos clients. Des rapports précis, des analyses de données et des choix intelligents.

Notre offre pour vous

Nous sommes prêts à vous accompagner à chaque étape de ce parcours, de la création de votre image web à la fidélisation de vos clients. Nous visons un soutien constant et à 360°. Votre succès est notre victoire, c'est pourquoi nous voulons qu'il dure dans le temps.

  • CRÉER ET GÉRER DES COMPTES DE MÉDIAS SOCIAUX
  • ANALYSE DES PERFORMANCES
  • PRODUCTION DE CONTENU
  • MARKETING DES MÉDIAS SOCIAUX

Élaborer une stratégie numérique attrayante

C'est là que se cache la différence entre le Growth Hacking et le marketing traditionnel. Atteindre de nombreux utilisateurs n'est pas suffisant, sans une stratégie précise de fidélisation, de rétention et de retour d'information. Chez 226Lab, nous ne nous contentons pas de créer une présence sur les médias sociaux, d'améliorer la marque et de gagner en visibilité en ligne. Nous voulons aller plus loin, en travaillant avec vous pour construire un succès solide et durable.

Questions fréquemment posées

Oui !

Pourquoi ? Il y a environ 2,77 milliards de personnes dans le monde qui possèdent au moins un compte de médias sociaux (Statista2019) et là où il y a des gens, il y a un potentiel de prospects et de clients.

Le marketing - dans sa forme la plus pure - consiste littéralement à montrer votre produit au groupe de personnes le plus susceptible de l'acheter.

Quelle que soit votre entreprise, votre marque ou votre offre, qu'il s'agisse de B2C ou de B2B, aussi peu attrayant que soit votre produit, aussi petite que soit votre entreprise, aussi minuscule que soit votre niche, vous pourrez trouver votre marché cible sur les médias sociaux.

La publicité traditionnelle, comme la radio, les journaux et la télévision, a fonctionné pendant longtemps. Mais les études montrent que les entreprises qui n'adoptent pas les médias sociaux pour leurs stratégies de marketing ne seront probablement plus là dans cinq ans.

226Lab Agence créative


- Feldhof 20, Zug Suisse

- Via Gioia, Milan Italie

info@226lab.com

226Lab Agence créative - Piteo MNG 2015 - 2021 © Tous droits réservés

fr_FRFR

Make social media your friends

We live in an increasingly social Era, a period in which not being online is more and more like not existing at all. Like it or not, without an adequate strategy on the main social media platforms, any business is already in a position to survive with difficulty. What you need is our team of 226Lab, which thanks to our skills and years of experience in social media, will build a social strategy tailored to your brand.

Strategies based on real data

If mathematics is not an opinion, the performances are not far behind. This is why we base every strategy, decision and action on real datas and results. We embrace the Growth Hacking philosophy, distancing ourselves from traditional marketing, because we believe that dynamism and adaptation – on the basis of performance – is a fundamental point for our and our customers’ success. Accurate reports, data analysis and smart choices.

Our offer for you

We are ready to support you in every step of this journey, from the creation of your web image to the loyalty of your customers. We aim for a constant and 360° support. Your success is our victory, which is why we want it to last over time.

  • BUILDING AND MANAGING SOCIAL MEDIA ACCOUNTS
  • PERFORMANCE ANALYSIS
  • CONTENT PRODUCTION
  • SOCIAL MEDIA MARKETING

Develop engaging digital strategy

This is where the difference between Growth Hacking and traditional marketing hides. Reaching many users is not enough, without an accurate loyalty, retention and feedback strategy. At 226Lab we are not only concerned with creating a social media presence, enhancing the brand and gaining visibility online. We want to go further, working together with you to build a solid and lasting success.

Frequently Asked Questions

Yes!

Why? There are approximately 2.77 Billion people worldwide with at least one social media account (Statista, 2019) and where there are people, there is potential for leads and customers.

Marketing -in its purest form- is literally showing your product to the most likely group of people to buy it.

Whatever your business, brand or offering, whether it’s B2C or B2B, however unexciting your product might be, no matter how small your business is, regardless of how tiny your niche, you will be able to find your target market on social media.

Traditional advertising like radio, newspaper and tv worked for a long time. But research shows that businesses who don’t move to social media for marketing strategies, are not likely to be around in 5 years time.

226Lab Creative Agency
– Industriestrasse, Zug Switzerland
– Via Gioia, Milan Italy

info@226lab.com

226Lab Creative Agency – Piteo MNG 2020 ©  All Rights Reserved