fbpx

Le graphisme pour tous

Si vous souhaitez créer une marque pour vous-même, vous allez avoir besoin des services d'un graphiste. Vous avez besoin de graphiques qui ont de l'allure pour chaque partie de votre conception de papeterie et de vos efforts de marketing. La conception graphique inclut votre site web mais est également importante pour vos cartes de visite, brochures, affiches et toute autre publicité dont vous pourriez avoir besoin. Nous mettons à votre disposition notre équipe de conception graphique de qualité supérieure qui peut faire briller votre entreprise ! Si vous êtes à la recherche d'un société d'identité de marque dans la grande région de Sacramento, jetez un coup d'œil à notre FAQ sur la conception graphique et faites-nous savoir si vous avez des questions.

Nos services de conception graphique

  • Conception du logo (identité de marque)
  • Conception des médias sociaux
  • Conception de cartes de visite
  • Conception graphique de la papeterie
  • Conception graphique typographique
  • Conseil en identité de marque

Une large gamme de conception d'imprimés et de marketing imprimé

  • Impression brillante à points en relief
  • Brochures (pliage double ou triple)
  • Flyers (4×6/ 5×7/ Etc.)
  • T-shirts personnalisés
  • Impression de bannières et de panneaux
  • Chapeaux (Snap Back, casquettes ajustées et autres)
  • Autocollants
  • Et plus encore !

Questions fréquemment posées

Plusieurs facteurs peuvent déterminer si un designer convient ou non à votre projet, notamment les styles, votre budget par rapport aux honoraires du designer, ainsi que la disponibilité du designer pour votre calendrier. Prendre le temps d'examiner le portfolio d'un créateur peut vous aider à déterminer si son style convient à votre projet.

Il y a une demande initiale, suivie d'un questionnaire de qualification de projet qui comporte quelques questions brèves visant à recueillir des informations pertinentes, à se faire une idée de vos objectifs, à évaluer votre niveau d'engagement dans un projet et à voir si nous pouvons aller de l'avant ensemble. L'évaluation des informations fournies permettra de déterminer si nous pouvons aller de l'avant avec une consultation.

Les consultations initiales sont gratuites, d'une durée de 30 minutes et effectuées par téléphone. Si vos besoins dépassent cette durée, une "session de découverte", qui est facturable, peut être programmée pour un meilleur diagnostic.

Si nous déterminons que nous nous entendons bien, une estimation des services à fournir pour le projet est proposée. Une fois l'estimation acceptée, un contrat est établi, décrivant l'étendue des travaux et les détails du projet. Ce délai peut varier, mais il est généralement de 7 à 10 jours.

Lorsque nous donnons nos estimations sur la durée d'un projet donné, nous les surestimons toujours. Ainsi, il n'y a pas de déception si nous prenons du temps supplémentaire, car nous l'avons déjà pris en compte, et si nous finissons plus tôt, le client a une agréable surprise. Vous pouvez être sûr que nous ferons le travail dans le délai que nous avons proposé.

Sérieusement, combien de temps ? En général, un projet d'identité de marque peut prendre de 1 à 2 ans. 3 à 6 semaines des premières réunions à la première présentation de l'identité de marque. Après les révisions, les modifications et les ajustements, il faut compter 2 à 3 semaines supplémentaires, en fonction des changements apportés, pour une nouvelle présentation. Une fois que vous avez choisi un design de marque officiel, une semaine supplémentaire peut être nécessaire pour finaliser votre logo en un guide stylistique d'identité de marque pour l'avenir de votre entreprise. 

Combien de temps cela prend-il pour d'autres projets graphiques ?

Ces chiffres sont une estimation très approximative (ne nous citez pas).

  • Conception Web/Éléments graphiques : 3 - 7 semaines
  • Cartes postales et prospectus : 2 à 5 semaines
  • Brochures et dossiers de présentation : 3 - 7 semaines
  • Marque sur les médias sociaux : 1 - 2 semaines
  • Signatures d'emails : 1 - 2 semaines
  • Enveloppes : 1 - 2 semaines
  • Étiquettes : 1 - 2 semaines
  • Autre : Veuillez nous envoyer un courriel

Comme c'est la norme dans le secteur, nous restons propriétaires de nos dessins et nous nous réservons le droit de les utiliser dans nos portefeuilles (ce qui est tout à fait normal). En tant qu'acheteur, vous disposerez d'une licence exclusive et illimitée d'utilisation et de reproduction des designs que nous créons pour vous. Cela signifie que OUI, votre logo vous appartient et vous pouvez faire ce que vous voulez avec les fichiers. Vous pouvez emporter tous les fichiers Adobe Illustrator et Photoshop originaux où vous le souhaitez.

226Lab Agence créative
Zug Suisse
Milan Italie

info@226lab.com

226Lab Agence créative - Piteo MNG 2015 - 2021 © Tous droits réservés

Téléphone
Messenger
Courriel :
WhatsApp
Messenger
WhatsApp
Téléphone
Courriel :
fr_FRFR

Graphic design for everyone

If you’re wanting to make a brand for yourself, you are going to need the services of a graphic designer. You need graphics that look good for every part of your stationery design and marketing efforts. Graphic design includes your website but is also important for your business cards, brochures, posters and any other advertising you might need. We provide you with our top quality graphic design team who can make your business shine! If you are looking for a brand identity company in the greater Sacramento area, take a look at our graphic design FAQ’s and let us know if you have any questions.

Our Graphic Design Services

  • Logo (Brand Identity) Design
  • Social Media Design
  • Business Card Design
  • Stationery Graphic Design
  • Letterpress Graphic Design
  • Brand Identity Consulting

Wide Range of Print Design and Print Marketing

  • Raised Spot Gloss Print
  • Brochures (Double Fold or Tri-Fold)
  • Flyers (4×6/ 5×7/ Etc.)
  • Custom T-shirts
  • Banners and Sign Printing
  • Hats (Snap Back, Fitted Caps and More)
  • Stickers
  • And more!

Frequently Asked Questions

Whether or not a designer is a good fit for your project can have several different factors including styles, your budget vs. a designer’s fees as well as a designer’s availability for your time-frame. Taking time to review a creative’s portfolio can aid in determining if their style is right for your project.

There is an initial inquiry, followed by the Project Qualifying Questionnaire which s a few short questions to gather pertinent information, get a sense of your objectives, gauge your level of commitment to a project and to see if we may be a good fit moving forward. Upon assessment of the information provided, it will determine whether we will move forward with a consultation.

Initial consultations are complimentary, 30 minutes long and completed by phone. Should your requirements exceed that, then a “Discovery Session”, which is billable, may need to be scheduled to better diagnose.

If we determine that we are a good fit, then an estimate of the services to be provided for the project is put forth. Upon agreement of the estimate, a contract is drawn up outlining the scope of work and project details. This time frame can vary – but generally 7-10 days.

When we give our estimates on how long any given project will take, we always over-estimate. This way there is no disappointment if we end up taking extra time, because we already factored it in, and if we get done sooner the client has a pleasant surprise. You can be confident that we will get the work done in the time we bid.

Seriously, how long? Typically, a brand identity project can take anywhere from 3-6 weeks from initial meetings to a first brand identity presentation. After revisions, edits and tweaks, you may be looking at another 2-3 weeks depending on the changes for another presentation. Once you have selected an official brand design, it may take an additional week to finalize your logo into a brand identity style guide for the future of your business. 

How long does it take for other graphic projects?

These number are a very rough estimate (do not quote us on this)

  • Web Design/ Graphic Elements: 3 – 7 Weeks
  • Postcards & Flyers: 2 – 5 Weeks
  • Brochures and Presentation Folders: 3 – 7 Weeks
  • Social Media Branding: 1 – 2 Weeks
  • Email Signatures: 1 – 2 Weeks
  • Envelopes: 1 – 2 Weeks
  • Labels: 1 – 2 Weeks
  • Other: Please Email Us

As is industry standard, we retain ownership of our designs and reserve the right to use them in our portfolios (which is totally normal). As the purchaser, you will have exclusive, unlimited use and reproduction license on the designs we create for you. This means that YES, you own your logo and you can do whatever you would like to do with the files. You can take all the original Adobe Illustrator and Photoshop files wherever you would like.

226Lab Creative Agency


– Feldhof 20, Zug Switzerland

– Via Gioia, Milan Italy

info@226lab.com

226Lab Creative Agency – Piteo MNG 2020 ©  All Rights Reserved