fbpx

Votre voix numérique

La toile est de plus en plus encombrée, un immense "carré" dans lequel de plus en plus de personnes achètent et vendent. C'est une place avec de plus en plus d'opportunités, mais avec une concurrence tout aussi croissante. C'est précisément pour cette raison que nous, @226Lab, aimons écouter attentivement le marché et étudier sa dynamique afin de créer, pour votre marque, la meilleure stratégie de marketing possible. Car ceux qui racontent bien leur histoire n'ont pas besoin de crier.

stratégie de marketing numérique 226lab agence créative design marque médias sociaux (5)

Comprendre, c'est apprendre

Comprendre, c'est apprendre, et nous avançons à chaque étape avec la force de la conscience. Une construction, une analyse et une compréhension minutieuses des données sont le bon moyen d'apprendre rapidement et d'agir de manière ciblée. Nous nous chargeons d'optimiser en permanence les performances de votre marque, grâce à des stratégies ciblées et "guidées par les données". Les chiffres ne mentent pas, et une stratégie basée sur eux est une stratégie gagnante.

stratégie de marketing numérique 226lab agence créative design marque médias sociaux (3)

Growth Hacking

Le marketing numérique, dans une ère aussi dynamique et concurrentielle, ne suffit plus.

C'est pourquoi nous nous orientons vers Growth Hacking :

Sans perdre de vue l'importance de l'acquisition d'utilisateurs, nous nous concentrons en même temps sur les phases d'activation, de maintenance ou de recommandation du service/produit. Amener nos clients au succès n'est pas suffisant, chez 226Lab nous voulons grandir ensemble avec vous. Le ciel est la limite.

Processus

Chez 226Lab, nous ne créons pas d'actions. Nous créons des processus. Un mécanisme gagnant a besoin de beaucoup de composants, dans lesquels chaque détail doit être traité comme s'il était décisif. Agir bien sur un canal, en négligeant d'autres aspects, risque de miner le travail de plusieurs semaines ou mois. Faire un pas en avant et deux en arrière, inévitablement, équivaut à reculer. C'est pourquoi nous nous concentrons soigneusement sur chaque point de la stratégie, en créant une image forte, cohérente et crédible pour votre marque. Dans un marché de plus en plus compétitif, le gagnant est celui qui fait le moins d'erreurs.

Solution multi-canal

Les stratégies que nous mettons en œuvre impliquent presque toujours une diversification des investissements, en développant des campagnes multicanaux capables de garantir un développement complet du pipeline. Facebook, Instagram, Google Adwords, Display Network Les plateformes de marketing numérique sont comparables aux roues d'une voiture : ce n'est qu'en les faisant travailler ensemble, et dans la même direction, que l'on peut atteindre la vitesse maximale. Les processus de ce type requièrent du temps et beaucoup d'expérience, afin qu'ils deviennent économiquement avantageux, et nous, chez 226 Lab, nous nous occupons de tous les aspects. Avec nous au volant, votre entreprise sera prête à gagner tous les défis du marché.

Questions fréquemment posées sur le marketing numérique

La publicité traditionnelle n'est plus la seule stratégie de marketing. La meilleure façon d'attirer des clients est de mettre en place une stratégie de marketing solide qui donnera l'impression que votre entreprise est le premier fournisseur de services avec un marketing traditionnel et une présence correspondante en marketing numérique. Dans le monde d'aujourd'hui, les gens recherchent de nouvelles entreprises, de nouveaux produits et de nouveaux services à l'aide de leur ordinateur. Ils passent de plus en plus de temps à se divertir en ligne plutôt que par les moyens traditionnels. Si vous n'êtes pas là où ils sont, ils ne pourront pas vous trouver.

Cela dépend du type de marketing. Le référencement prend généralement des mois pour améliorer le classement d'un site web. Le marketing par moteur de recherche, également connu sous le nom de publicité par paiement au clic, sur les sites Web ou les médias sociaux, commencera toutefois à générer du trafic dès le début de la campagne.

Gardez à l'esprit que même ces avenues aux " résultats instantanés " s'amélioreront avec le temps. Une grande partie du marketing numérique consiste à surveiller les analyses et à s'adapter pour maximiser les résultats sur la base des informations qu'elles fournissent. Il est bon d'attendre 30 à 90 jours pour recueillir des données sur une campagne avant d'y apporter des changements ou de décider de son succès.

Comme nous l'avons déjà mentionné, vos clients sont en ligne. Cependant, il ne suffit pas de mettre en place un site web et d'espérer que les clients vous trouvent. Il existe d'innombrables sites Web sur l'internet, qui se disputent tous l'attention de vos clients potentiels. Vous devrez cibler correctement ces publics et les atteindre si vous voulez attirer leur attention.

 

Bien que vous puissiez certainement tenter de faire du marketing numérique vous-même, vous vous rendrez vite compte qu'avoir une équipe d'experts est inestimable. Les algorithmes qui déterminent le succès du marketing par paiement au clic, le classement dans les moteurs de recherche, l'exposition aux médias sociaux et d'autres paramètres du marketing numérique évoluent constamment. Une personne dont le travail à plein temps consiste à suivre ces changements donnera à votre entreprise un avantage sur la concurrence. Ces faits à eux seuls peuvent être un peu décourageants, alors n'hésitez pas à engager une agence professionnelle de marketing numérique pour vous aider dans votre entreprise.

Oui. S'il est fait correctement, le marketing traditionnel peut très bien compléter le marketing numérique. À tout le moins, vous pouvez utiliser le marketing traditionnel pour attirer les clients vers vos comptes de médias sociaux et votre site Web. Ainsi, votre marketing traditionnel fournit des retours longtemps après que le client y a été exposé. Certaines entreprises incluent même des codes QR dans leurs publicités imprimées afin de diriger les clients vers un site web qui peut fournir plus d'informations que ne le permet l'espace publicitaire disponible.

226Lab Agence créative
Zug Suisse
Milan Italie

info@226lab.com

226Lab Agence créative - Piteo MNG 2015 - 2021 © Tous droits réservés

Téléphone
Messenger
Courriel :
WhatsApp
Messenger
WhatsApp
Téléphone
Courriel :
fr_FRFR

Your Digital Voice

It is an increasingly crowded web, a huge “square” in which more and more people buy and sell. It’s a square with more and more opportunities, but with an equally increasing competition. Precisely for this reason, we @226Lab like to listen carefully to the market and study its dynamics in order to create, for your brand, the best possible marketing strategy. Because those who tell their story well do not need to scream.

social media marketing mobile phone

Understanding is learning

Understanding is learning, and we move every step with the force of awareness. Careful construction, analysis and data comprehension is the right way to learn quickly and act in a targeted way. We take care of constantly optimizing the performance of your brand, through targeted and “data-driven” strategies. Numbers do not lie, and a strategy based on them is a winning strategy.

Growth Hacking

Digital marketing, in such a dynamic and competitive era, is no longer enough.

This is why we are moving towards Growth Hacking :

without losing sight of the importance of acquiring users, we are focused at the same time with the activation, maintenance or recommendation phases of the service / product. Bringing our customers to success is not enough, we at 226Lab aim to grow together with you. Sky is the limit.

social media marketing strategies

Process

We at 226Lab do not create actions. We create processes. A winning mechanism needs a lot of components, in which every detail must be treated as if it were decisive. Acting well on one channel, neglecting other aspects, risks undermining the work of weeks or months. Taking a step forward and two backwards, inevitably, is equivalent to backing away. This is why we focus carefully on every point of the strategy, creating a strong, consistent and credible image for your brand. In an increasingly competitive market, the winner is the one who makes the least mistakes.

Multi-Channel Solution

The strategies we implement almost always involve diversification of the investment, developing multi-channel campaigns able to guarantee a complete pipeline development. Facebook, Instagram, Google Adwords, Display Network Digital marketing platforms are comparable to the wheels of a car: only by making them work together, and in the same direction, maximum speed can be achieved. Processes of this type require time and a lot of experience, so that they become economically advantageous, and we at 226 Lab will take care of every aspect. With us driving, your business will be ready to win every market challenge.

Digital Marketing Frequently Asked Questions

Traditional advertising is no longer the only marketing strategy. The best way to bring in customers is to have a robust marketing strategy that will make your company seem to be the premier service provider with traditional marketing and a corresponding digital marketing presence. In today’s world, people are searching for new companies, products, and services using their computers. They are spending an increasing amount of entertainment time online rather than through traditional outlets. If you aren’t where they are, they won’t be able to find you.

This depends on the type of marketing. SEO generally takes months to improve the ranking of a website. Search Engine Marketing, also known as Pay-per-click advertising, on websites or Social Media, however, will begin generating traffic as soon as the campaign starts.

Keep in mind that even those ‘instant results’ avenues will improve with time. A big part of digital marketing is monitoring analytics and adapting to maximize results based on the information that they provide. It is a good idea to wait 30-90 days to gather data about a campaign before making changes or deciding how big of a success it was.

As we mentioned before, your customers are online. It is not enough, however, to just put up a website and hope that customers find you. There are countless websites on the internet all vying for the attention of your would-be customers. You’ll need to properly target those audiences and reach out to them if you are going to get their attention.

 

Although you can certainly attempt digital marketing yourself, you’ll soon find that having a team of experts to be invaluable. The algorithms that determine the success of pay-per-click marketing, search engine rankings, social media exposure, and other digital marketing metrics are constantly evolving. Having someone whose full-time job it is to keep track of these changes will give your company an edge over the competition. Those facts alone might be a bit daunting so don’t hesitate to hire a professional digital marketing agency to help with your business.

Yes. If done correctly, traditional marketing can complement digital marketing very well. At the very least, you can use traditional marketing to drive customers to your social media accounts and website. This keeps your traditional marketing providing returns long after the customer was exposed to it. Some companies even include QR codes in their print advertising that direct customers to a website that can provide more information than could fit in the available ad space.

226Lab Creative Agency
– Industriestrasse, Zug Switzerland
– Via Gioia, Milan Italy

info@226lab.com

226Lab Creative Agency – Piteo MNG 2020 ©  All Rights Reserved