fbpx

Nous avons eu le plaisir de travailler pour une merveilleuse société de cosmétiques d'Iran, produit de luxe de la Mer Morte. Nous avons créé pour Premier une stratégie complète de médias sociaux, avec création de contenu et rédaction.

Ils nous ont approchés avec la tâche de concevoir et de développer un nouveau site Web qui est à jour avec les dernières tendances et fonctionnalités numériques et de créer une stratégie de médias sociaux sur Facebook et Instagram.

Nous aidons Titty&Flavia presque à 360° avec leur présence en ligne depuis avril 2019.

Avant, leur site web et leurs profils sociaux n'étaient pas très liés en termes de contenu et de design, c'est pourquoi nous avons décidé de construire à partir de 0 une nouvelle stratégie, avec une nouvelle approche de marketing digital et en essayant d'exalter davantage leurs personnalités, et de permettre à leurs followers de les connaître sous un nouveau jour !

Le client souhaitait que nous créions pour lui une identité qui mette en valeur le caractère local du vin, mais qui s'adresse également aux goûts internationaux. Comme il s'agissait d'une marque à fort potentiel qui se développait sur le marché international, nous devions faire en sorte que l'identité attire les acheteurs du monde entier.

Ils nous ont demandé de créer un site web qui présente l'entreprise et ce qu'elle fait, dans un design simple, frais et attrayant, et de faire du marketing numérique sur Google, puis du marketing social sur Facebook !

Le concept : lancer un nouveau pub de burgers local, d'apparence internationale mais authentique et honnête, avec des éléments de marque classiques qui résisteraient à l'épreuve du temps et le différencieraient de la concurrence.

226Lab Agence créative
Zug Suisse
Milan Italie

info@226lab.com

226Lab Agence créative - Piteo MNG 2015 - 2021 © Tous droits réservés

Téléphone
Messenger
Courriel :
WhatsApp
Messenger
WhatsApp
Téléphone
Courriel :
fr_FRFR

We are helping Titty&Flavia almost 360° with their online presence since April 2019.

Before their website and social profiles werent’ very related in terms of contents and design, that’s why we decided to build from 0 a new strategy, with a new digital marketing approach and trying to exalt more their personalities, and let their followers know them under a new light!

The client wanted us to create an identity for them that highlights the locality of the wine, but also tackles to international tastes. As a brand with a lot of potential that was growing on the international market, it was our job to have the identity appeal to worldwide buyers.

They approached us with the task of designing and developing a new website that is up-to-date with the latest digital trends and features and to create a Social media strategy on Facebook and Instagram.

They approached us needing a website that introduces the company and what it does, in a simple, fresh and appealing design and to do Digital Marketing on Google and then social media marketing on Facebook!

The concept: launch a new local burger pub, that looks international but feel authentic and honest, with classical brand elements that would stand the test of time and differentiate it from the competition.

226Lab Creative Agency
– Industriestrasse, Zug Switzerland
– Via Gioia, Milan Italy

info@226lab.com

226Lab Creative Agency – Piteo MNG 2020 ©  All Rights Reserved