fbpx

Création d'un nouveau logo pour une nouvelle clinique dentaire.

Création d'un nouveau logo, conception de l'emballage, tournage de photos et de vidéos pour cette nouvelle marque de cafés fondée par deux amis à Londres.

Coraline, pionnier de la cosmétique naturelle suisse, fabrique des produits de soins modernes à partir d'ingrédients végétaux sélectionnés. Les produits Coraline contiennent des ingrédients sélectionnés de haute qualité et sont développés et fabriqués en Suisse afin de réduire les kilomètres de transport. 

Nous avons collaboré avec Mademoiselle sur une série de projets, du soutien de leur rebranding stratégique à la conception et au développement de la nouvelle identité de marque et des catalogues à partir de 2016.

Après une analyse intensive du marché, nous avons réinventé l'identité de la marque Mademoiselle, en ligne et hors ligne.

Cantine Quadro met beaucoup d'attention et d'efforts dans la culture, le traitement et la fermentation de leurs raisins. Chaque année, la cave sort une bouteille de vin en édition limitée et ils nous ont demandé de la concevoir puisque nous avons déjà créé leur nouveau logo en 2018 !

Nous avons réalisé une étude de marché approfondie, analysé l'environnement concurrentiel et creusé en profondeur l'ensemble des processus et opérations de notre client avant de préparer le terrain pour la prochaine étape. En commençant par l'identité de marque, nous avons créé une version plus vivante de leur logo, puis leur identité de marque, leur menu et leur décoration intérieure !

Cette année, 2020, sera celle de leur 30e anniversaire, c'est pourquoi ils ont décidé de créer 4 nouvelles saveurs, avec le meilleur chocolat provenant de : Brésil, Tanzanie, Mexique et Nigeria !

Nous avons créé pour Rituals Chocolate un emballage spécial avec des textures et des couleurs différentes pour chaque pays.

Le client souhaitait que nous créions pour lui une identité qui mette en valeur le caractère local du vin, mais qui s'adresse également aux goûts internationaux. Comme il s'agissait d'une marque à fort potentiel qui se développait sur le marché international, nous devions faire en sorte que l'identité attire les acheteurs du monde entier.

Une attention particulière a été accordée à la création d'une identité visuelle qui s'adapte et s'associe bien aux marques. Le nouveau storytelling visuel est évocateur, réel et clair.

En mettant en œuvre des interactions claires avec des éléments de design épurés, nous avons créé un site web qui s'aligne sur le calibre des bijoux fournis par Mia.

Tout d'abord, nous devions gérer, coordonner et répartir les communications provenant de chacun des secteurs d'activité de Sleepys dans les médias sociaux, afin qu'elles ne se chevauchent pas lorsqu'elles touchent les utilisateurs ou qu'elles ne les saturent pas d'un excès de communications, tout en transmettant une image et une identité communes, dans le contexte d'un seul Sleepys.

226Lab Agence créative
Zug Suisse
Milan Italie

info@226lab.com

226Lab Agence créative - Piteo MNG 2015 - 2021 © Tous droits réservés

Téléphone
Messenger
Courriel :
WhatsApp
Messenger
WhatsApp
Téléphone
Courriel :
fr_FRFR

fbpx

New logo design for a new Dental Clinic .

New logo design, packaging design, photo and video shooting for this new Cafè brand founded by two friends in London.

Coraline a pioneer in Swiss natural cosmetics, makes modern skincare products using selected plant ingredients. Coraline products contain selected high-quality ingredients and are developed and manufactured in Switzerland to reduce transport miles. 

We collaborated with Mademoiselle on a range of projects, from supporting their strategic rebrand to the design and development of new brand identity and catalogues from 2016.

After an intensive market analysis, we reinvented Mademoiselle’s brand identity both online and offline.

Cantine Quadro puts a great amount of attention and effort into growing, treating and fermenting their grapes. Every year, the winery releases a limited edition wine bottle and they asked us to design it since we already created their new logo in 2018!

We went through in-depth market research, analyzed the competitive environment, and dug deep into our client’s entire processes and operations before setting the ground for our next step. Starting with the brand identity, we created a livelier version of their logo, then their brand identity, menu and interior design!

This year, 2020, is going to be their 30 anniversary, that’s why they decided to create 4 new flavours, with the top chocolate coming from: Brazil, Tanzania, Mexico and Nigeria!

We created for Rituals Chocolate a special packaging design with different textures and colors for each country.

The client wanted us to create an identity for them that highlights the locality of the wine, but also tackles to international tastes. As a brand with a lot of potential that was growing on the international market, it was our job to have the identity appeal to worldwide buyers.

Care was given to create a visual identity that scales and co-brands well. The new visual storytelling is evocative, real, and clear.

Implementing clear interactions with clean design elements, we’ve created a website that aligns with the caliber of jewelry provided by Mia.

First of all, we would need to manage, coordinate and spread the communications coming from each of Sleepys’ business areas in social media, so that they did not overlap when impacting users or saturate them with an excess of communications, while transmitting a common image and identity, in the context of a single Sleepys.

226Lab Creative Agency
Zug Switzerland
Milan Italy

info@226lab.com

226Lab Creative Agency – Piteo MNG 2015 – 2021 ©  All Rights Reserved

Phone
Messenger
Email
WhatsApp
Messenger
WhatsApp
Phone
Email
en_USEN