fbpx
Sleepys Italia : Générer de l'engagement et de nouvelles affaires grâce aux plateformes de médias sociaux

Tout d'abord, nous devions gérer, coordonner et répartir les communications provenant de chacun des secteurs d'activité de Sleepys dans les médias sociaux, afin qu'elles ne se chevauchent pas lorsqu'elles touchent les utilisateurs ou qu'elles ne les saturent pas d'un excès de communications, tout en transmettant une image et une identité communes, dans le contexte d'un seul Sleepys.

ClientSleepys ItaliaAnnée2019-2021Partager :
01

Points forts du projet

  • Gestion d'Instagram
  • Gestion de Facebook
  • Google Adwords
  • Conception graphique
  • Identité de marque

02Notre approche

Un texte de description pour cet article

Communiquer efficacement sur les médias sociaux : tel était, dans les grandes lignes, le défi que Sleepys nous a lancé au début de l'année 2019. Pour le relever, nous devions proposer et gérer quelques objectifs généraux, avant de déployer une série de stratégies spécifiques pour chaque plateforme sociale.

À cette fin, nous avons élaboré un stratégie coordonnée pendant plusieurs mois, en tenant compte du contenu, des publics, des plateformes et des objectifs de toutes les communications de l'entreprise. Nous avons adapté chaque message, qu'il soit d'entreprise ou commercial, aux caractéristiques de chaque plateforme sociale, en sélectionnant les publics et les moments idéaux. 

sleepysitalia_Soluzionidicasa_226Lab_Portfolio2
sleepysitalia_Soluzionidicasa_226Lab_Portfolio
03

Le résultat

"Il ne s'agit pas seulement d'atteindre la diffusion maximale possible, mais aussi de favoriser un lien entre le public et la marque."

Nous avons renforcé la finalité de l'engagement, et nous avons mis en place des campagnes de conversion directement à partir des réseaux sociaux, avec génération de leads et intégration dans l'entonnoir commercial.

"Équipe très professionnelle et compétente, ils ont mis le client avant tout en donnant des conseils sincères et précis. Le groupe s'est mis en quatre pour fournir à notre entreprise le meilleur service possible"

Matteo Formenti

Matteo Formenti

DIRECTEUR TECHNIQUE

" Nous travaillons avec 226lab depuis 2016, c'est une équipe incroyable et nous ne pouvons pas être plus satisfaits ! Ils nous écoutent très attentivement et ensuite nous demandent toujours un feedback wich est très très important pour moi puisque nous sommes une marque de mode et de design. Hautement recommandé."

Francois Mattei

Francois Mattei

Propriétaire

"226Lab a tout créé pour ma nouvelle pizzeria à Nice, France. Je suis très heureux des résultats et de tout ce qu'ils ont fait, ils ont été professionnels et créatifs, ma nouvelle pizzeria ne serait pas la même sans leur incroyable contribution."

Francesco Morelli

Francesco Morelli

Propriétaire
226Lab Agence créative
Zug Suisse
Milan Italie

info@226lab.com

226Lab Agence créative - Piteo MNG 2015 - 2021 © Tous droits réservés

Téléphone
Messenger
Courriel :
WhatsApp
Messenger
WhatsApp
Téléphone
Courriel :
fr_FRFR

Sleepys Italia: Generating engagement and new business through social media platforms

First of all, we would need to manage, coordinate and spread the communications coming from each of Sleepys’ business areas in social media, so that they did not overlap when impacting users or saturate them with an excess of communications, while transmitting a common image and identity, in the context of a single Sleepys.

ClientSleepys ItaliaYear2019-2021Share:
01

Project Highlights

  • Instagram Management
  • Facebook Management
  • Google Adwords
  • Graphic Design
  • Brand Identity

02Our Approach

Some description text for this item

Communicating effectively in social media: this was, in broad terms, the challenge Sleepys gave us at the beginning of 2019. To face it, we needed to propose and manage some general objectives, before deploying a series of specific strategies for each social platform.

To this end, we developed a coordinated strategy over several months, considering the content, audiences, platforms and objectives of all the company’s communications. We adapted each message, both corporate and commercial, to the characteristics of each social platform, selecting the ideal audiences and moments. 

sleepysitalia_Soluzionidicasa_226Lab_Portfolio2
sleepysitalia_Soluzionidicasa_226Lab_Portfolio
03

The Result

“It is not only a matter of reaching the maximum possible diffusion, but also of fostering a bond between the audience and the brand.”

We have strengthened the purpose of engagement, and we have implemented conversion campaigns directly from social networks, with lead generations and integration in the commercial funnel.

“We work with 226lab since 2016, they are an amazing team and we can’t be more satisfied! They listen to us very carefully and then always ask us feedback wich is very very important to me since we are a fashion and design brand. Highly recommended.”

Francois Mattei

Francois Mattei

Owner

“226Lab created everything for my new pizzeria in Nice, France. I’m very happy with the results and everything they did, they were professionals and creative, my new pizzeria wouldn’t be the same without their amazing contribute.”

Francesco Morelli

Francesco Morelli

Owner

“We had the pleasure of working with 226Lab for our company event. We now have incredible material to include in our website and other assets. We will not hesitate to work with 226Lab in our next company event!”

Sherezade Borges

Sherezade Borges

Project Manager
226Lab Creative Agency


– Feldhof 20, Zug Switzerland

– Via Gioia, Milan Italy

info@226lab.com

226Lab Creative Agency – Piteo MNG 2015 – 2021 ©  All Rights Reserved

en_USEN