fbpx

Ils nous ont approchés avec la tâche de concevoir et de développer un nouveau site Web qui est à jour avec les dernières tendances et fonctionnalités numériques et de créer une stratégie de médias sociaux sur Facebook et Instagram.

ClientSBA HRAnnée2020Partager :
01

Points forts du projet

  • Conception de sites web
  • Conception graphique
  • Marketing des médias sociaux
SBA Social
07
01
03

Le résultat

Ils nous ont approchés avec la tâche de concevoir et de développer un nouveau site Web qui est à jour avec les dernières tendances et fonctionnalités numériques et de créer une stratégie de médias sociaux sur Facebook et Instagram.

Nous avons créé un nouveau parcours utilisateur qui rendrait l'expérience aussi simple que possible. Ainsi, tant l'utilisateur à la recherche d'une carrière que l'employé à la recherche de talents pouvaient s'y retrouver en un minimum d'étapes !

"Équipe très professionnelle et compétente, ils ont mis le client avant tout en donnant des conseils sincères et précis. Le groupe s'est mis en quatre pour fournir à notre entreprise le meilleur service possible"

Matteo Formenti

Matteo Formenti

DIRECTEUR TECHNIQUE

" Nous travaillons avec 226lab depuis 2016, c'est une équipe incroyable et nous ne pouvons pas être plus satisfaits ! Ils nous écoutent très attentivement et ensuite nous demandent toujours un feedback wich est très très important pour moi puisque nous sommes une marque de mode et de design. Hautement recommandé."

Francois Mattei

Francois Mattei

Propriétaire

"226Lab a tout créé pour ma nouvelle pizzeria à Nice, France. Je suis très heureux des résultats et de tout ce qu'ils ont fait, ils ont été professionnels et créatifs, ma nouvelle pizzeria ne serait pas la même sans leur incroyable contribution."

Francesco Morelli

Francesco Morelli

Propriétaire
226Lab Agence créative
Zug Suisse
Milan Italie

info@226lab.com

226Lab Agence créative - Piteo MNG 2015 - 2021 © Tous droits réservés

Téléphone
Messenger
Courriel :
WhatsApp
Messenger
WhatsApp
Téléphone
Courriel :
fr_FRFR

Vivamus Semper Ipsum

They approached us with the task of designing and developing a new website that is up-to-date with the latest digital trends and features and to create a Social media strategy on Facebook and Instagram.

ClientSBA HRYear2020Share:
01

Project Highlights

  • Website Design
  • Graphic Design
  • Social Media Marketing
SBA Social
07
01
03

The Result

They approached us with the task of designing and developing a new website that is up-to-date with the latest digital trends and features and to create a Social media strategy on Facebook and Instagram.

We created a new user journey that would make the experience as easy as possible. This way, both the user looking for a career as well as the employee seeking talents could both find their way around with minimal steps!

“We work with 226lab since 2016, they are an amazing team and we can’t be more satisfied! They listen to us very carefully and then always ask us feedback wich is very very important to me since we are a fashion and design brand. Highly recommended.”

Francois Mattei

Francois Mattei

Owner

“226Lab created everything for my new pizzeria in Nice, France. I’m very happy with the results and everything they did, they were professionals and creative, my new pizzeria wouldn’t be the same without their amazing contribute.”

Francesco Morelli

Francesco Morelli

Owner

“We had the pleasure of working with 226Lab for our company event. We now have incredible material to include in our website and other assets. We will not hesitate to work with 226Lab in our next company event!”

Sherezade Borges

Sherezade Borges

Project Manager
226Lab Creative Agency


– Feldhof 20, Zug Switzerland

– Via Gioia, Milan Italy

info@226lab.com

226Lab Creative Agency – Piteo MNG 2020 ©  All Rights Reserved