fbpx
Identité de marque et emballage

Chaque marque sur le marché a sa propre identité de marque, qui dépend de ses offres et de sa façon de traiter avec les clients, les employés, les vendeurs et les parties prenantes. L'intérêt principal réside dans le fait qu'une bonne identité de marque peut faire des merveilles pour l'entreprise et lui permettre de se démarquer de la concurrence.

ClientCafé RoyalsAnnée2020Partager :
01

Points forts du projet

  • Conception d'emballages
  • Rafraîchissement du logo
  • Identité de marque
  • Photographie
04_Modèle de café_vue perspectif_tasse et sac en papier 2
01_Mock-up café_vue de dessus set 1 - Copia
05_Modèle de café_vue de face_tasse et sac en papier - Copia
06_Mock-up café_vue de face_tasses et sacs en papier - Copia
03

Le résultat

L'identité de la marque est la manière dont une entreprise souhaite être perçue sur le marché par ses consommateurs.

Il permet de construire la réputation de la marque sur le marché comme étant celle qui est cohérente dans son approche de l'offre de produits et de services de valeur qui sont astucieux sur les objectifs de qualité et les meilleurs niveaux de service à la clientèle et l'expérience globale.

" Nous travaillons avec 226lab depuis 2016, c'est une équipe incroyable et nous ne pouvons pas être plus satisfaits ! Ils nous écoutent très attentivement et ensuite nous demandent toujours un feedback wich est très très important pour moi puisque nous sommes une marque de mode et de design. Hautement recommandé."

Francois Mattei

Francois Mattei

Propriétaire

"226Lab a tout créé pour ma nouvelle pizzeria à Nice, France. Je suis très heureux des résultats et de tout ce qu'ils ont fait, ils ont été professionnels et créatifs, ma nouvelle pizzeria ne serait pas la même sans leur incroyable contribution."

Francesco Morelli

Francesco Morelli

Propriétaire

"Nous avons eu le plaisir de travailler avec 226Lab pour notre événement d'entreprise. Nous avons maintenant un matériel incroyable à inclure dans notre site web et d'autres actifs. Nous n'hésiterons pas à travailler avec 226Lab pour notre prochain événement d'entreprise !"

Sherezade Borges

Sherezade Borges

Chef de projet
226Lab Agence créative


- Feldhof 20, Zug Suisse

- Via Gioia, Milan Italie

info@226lab.com

226Lab Agence créative - Piteo MNG 2015 - 2021 © Tous droits réservés

Téléphone
Messenger
Courriel :
WhatsApp
Messenger
WhatsApp
Téléphone
Courriel :
fr_FRFR

fbpx
Brand identity and packaging

Every brand in the market has its own brand identity of its own depending on its offerings and the way of dealing with the customers, employees, vendors, and stakeholders. The main catch lies in the fact that having a good Brand Identity can work wonders for the business making it stand out from the competition.

ClientRoyals CoffeeYear2020Share:
01

Project Highlights

  • Packaging Design
  • Logo refresh
  • Brand Identity
  • Photography
04_Coffee Mock-up_perspetive view_cup and paper bag 2
01_Coffee Mock-up_top view set 1 - Copia
05_Coffee Mock-up_front view_cup and paper bag - Copia
06_Coffee Mock-up_front view_cups and paper bags - Copia
03

The Result

The Brand identity is a way that a company wants it to be perceived in the market by its consumers.

It helps build the reputation of the brand in the market as the one that is consistent in its approach of offering valuable products and services that are astute on the goals of quality and the finest levels of customer service and the overall experience.

“We work with 226lab since 2016, they are an amazing team and we can’t be more satisfied! They listen to us very carefully and then always ask us feedback wich is very very important to me since we are a fashion and design brand. Highly recommended.”

Francois Mattei

Francois Mattei

Owner

“226Lab created everything for my new pizzeria in Nice, France. I’m very happy with the results and everything they did, they were professionals and creative, my new pizzeria wouldn’t be the same without their amazing contribute.”

Francesco Morelli

Francesco Morelli

Owner

“We had the pleasure of working with 226Lab for our company event. We now have incredible material to include in our website and other assets. We will not hesitate to work with 226Lab in our next company event!”

Sherezade Borges

Sherezade Borges

Project Manager
226Lab Creative Agency


– Feldhof 20, Zug Switzerland

– Via Gioia, Milan Italy

info@226lab.com

226Lab Creative Agency – Piteo MNG 2015 – 2021 ©  All Rights Reserved

en_USEN