fbpx

L'entreprise Monsieur Garage a décidé de se développer en Italie et en France, en ouvrant 10 nouveaux garages pour réparer les voitures.

En l'honneur de cette étape importante pour l'entreprise, ils ont fait confiance à 226lab pour un restyling de leur image et de leur identité de marque.

ClientMonsieur GarageAnnée2020Partager :
01

Points forts du projet

  • Rafraîchissement du logo
  • Nouvelle palette et nouvelle identité de marque
  • Design 3D basé sur l'ancien logo
  • Conception de panneaux d'affichage

02Notre approche

L'entreprise Monsieur Garage a décidé de se développer en Italie et en France, en ouvrant 10 nouveaux garages pour réparer les voitures.

En l'honneur de cette étape importante pour l'entreprise, ils ont fait confiance à 226lab pour un restyling de leur image et de leur identité de marque. Nous avons également créé une nouvelle palette de couleurs, tant pour les brochures et les panneaux d'affichage que pour la décoration intérieure de leurs garages.

Il y avait un homme en bois dans leur logo historique, nous avons donc décidé de conserver ce détail très important pour l'histoire de leur famille, en le modernisant et en le multipliant. Dans la campagne publicitaire, en effet, on voit de nombreux hommes de bois au travail dans le Garage.

Bienvenue sur le nouveau site de Monsieur Garage 2020.

#3 Maquette d'affiche urbaine et de panneau d'affichage - Night Edition 2 - Copia
#4 Maquette d'affiche urbaine et de panneau d'affichage - Night Edition 2 - Copia
03

Le résultat

Sofia - fille du propriétaire et directeur de l'entreprise nous écrit "Nous sommes extrêmement heureux de la campagne publicitaire, les idées et le travail ont été parfaits. La nouvelle image de Monsieur Garage nous représente pleinement, moi et ma famille, et nous sommes sûrs qu'elle sera fondamentale pour l'avenir de notre entreprise.

"Équipe très professionnelle et compétente, ils ont mis le client avant tout en donnant des conseils sincères et précis. Le groupe s'est mis en quatre pour fournir à notre entreprise le meilleur service possible"

Matteo Formenti

Matteo Formenti

DIRECTEUR TECHNIQUE

" Nous travaillons avec 226lab depuis 2016, c'est une équipe incroyable et nous ne pouvons pas être plus satisfaits ! Ils nous écoutent très attentivement et ensuite nous demandent toujours un feedback wich est très très important pour moi puisque nous sommes une marque de mode et de design. Hautement recommandé."

Francois Mattei

Francois Mattei

Propriétaire

"226Lab a tout créé pour ma nouvelle pizzeria à Nice, France. Je suis très heureux des résultats et de tout ce qu'ils ont fait, ils ont été professionnels et créatifs, ma nouvelle pizzeria ne serait pas la même sans leur incroyable contribution."

Francesco Morelli

Francesco Morelli

Propriétaire
226Lab Agence créative
Zug Suisse
Milan Italie

info@226lab.com

226Lab Agence créative - Piteo MNG 2015 - 2021 © Tous droits réservés

Téléphone
Messenger
Courriel :
WhatsApp
Messenger
WhatsApp
Téléphone
Courriel :
fr_FRFR

fbpx

The Monsieur Garage company has decided to expand in Italy and France, opening 10 new garages to repair cars.

In honor of this important step for the company, they trusted 226lab for a restyling of their image and brand identity.

ClientMonsieur GarageYear2020Share:
01

Project Highlights

  • Logo refresh
  • New palette and Brand Identity
  • 3D Design based on the old Logo
  • Billboard Design

02Our Approach

The Monsieur Garage company has decided to expand in Italy and France, opening 10 new garages to repair cars.

In honor of this important step for the company, they trusted 226lab for a restyling of their image and brand identity. We have also created a new color palette, both for brochures and billboards and for the interior design of their garages.

There was a wooden man in their historic logo, so we decided to keep this detail very important for the history of their family, modernizing and multiplying it. In the advertising campaign, in fact, there are many wooden men at work in the Garage.

Welcome to the new Monsieur Garage 2020.

#3 Urban Poster-Billboard Mock-Up - Night Edition 2 - Copia
#4 Urban Poster-Billboard Mock-Up - Night Edition 2 - Copia
03

The Result

Sofia - daughter of the owner and director of the company writes to us "We are extremely happy with the advertising campaign, the ideas and the work have been perfect. Having found the way to keep our wooden man in a modern key has made us very happy The new image of Monsieur Garage fully represents me and my family and we are sure it will be fundamental for the future of our company.

“Very professional and competent team, they put the customer before everything else by giving sincere and precise consultancy. The group went out of their way to provide our company with the best service possible”

Matteo Formenti

Matteo Formenti

CTO

“We work with 226lab since 2016, they are an amazing team and we can’t be more satisfied! They listen to us very carefully and then always ask us feedback wich is very very important to me since we are a fashion and design brand. Highly recommended.”

Francois Mattei

Francois Mattei

Owner

“226Lab created everything for my new pizzeria in Nice, France. I’m very happy with the results and everything they did, they were professionals and creative, my new pizzeria wouldn’t be the same without their amazing contribute.”

Francesco Morelli

Francesco Morelli

Owner
226Lab Creative Agency
Zug Switzerland
Milan Italy

info@226lab.com

226Lab Creative Agency – Piteo MNG 2015 – 2021 ©  All Rights Reserved

Phone
Messenger
Email
WhatsApp
Messenger
WhatsApp
Phone
Email
en_USEN