fbpx

Nous avons réalisé une étude de marché approfondie, analysé l'environnement concurrentiel et creusé en profondeur l'ensemble des processus et opérations de notre client avant de préparer le terrain pour la prochaine étape. En commençant par l'identité de marque, nous avons créé une version plus vivante de leur logo, puis leur identité de marque, leur menu et leur décoration intérieure !

ClientRoy-erAnnée2020Partager :
01

Points forts du projet

  • Conception de logo
  • Conception graphique
  • Aménagement intérieur
  • Conception du menu

02Notre approche

Nous avons réalisé une étude de marché approfondie, analysé l'environnement concurrentiel et approfondi l'ensemble des processus et opérations de notre client avant de préparer le terrain pour la prochaine étape. En commençant par l'identité de la marque, nous avons créé une version plus vivante de son logo.

Nous avons ensuite déployé la nouvelle identité d'entreprise sur les emballages, en y insufflant des couleurs vives et fraîches pour que nos produits se distinguent des autres, et nous avons conçu leur emplacement et leur visibilité depuis la rue, puis nous avons conçu une partie de leur design intérieur et de leur menu !

2615273 2
2615266 1
2615266 2
2615246 1
2615253 2
2615253 1
03

Le résultat

L'ensemble de la communication a été une réussite à tous les niveaux : la nouvelle identité et le nouvel emballage ont renforcé la confiance des clients dans la marque, ils ont également augmenté le volume des ventes.
La palette de couleurs de la marque a été conçue sur la base de tons terreux pour mettre en valeur la fraîcheur et la bonté naturelle.

L'intérieur du restaurant a établi une forte synergie entre l'identité visuelle et l'environnement de la marque. La nouvelle identité visuelle de la marque a été déployée dans toutes ses facettes : uniformes, parc automobile, façades, site web, etc.

"Équipe très professionnelle et compétente, ils ont mis le client avant tout en donnant des conseils sincères et précis. Le groupe s'est mis en quatre pour fournir à notre entreprise le meilleur service possible"

Matteo Formenti

Matteo Formenti

DIRECTEUR TECHNIQUE

" Nous travaillons avec 226lab depuis 2016, c'est une équipe incroyable et nous ne pouvons pas être plus satisfaits ! Ils nous écoutent très attentivement et ensuite nous demandent toujours un feedback wich est très très important pour moi puisque nous sommes une marque de mode et de design. Hautement recommandé."

Francois Mattei

Francois Mattei

Propriétaire

"226Lab a tout créé pour ma nouvelle pizzeria à Nice, France. Je suis très heureux des résultats et de tout ce qu'ils ont fait, ils ont été professionnels et créatifs, ma nouvelle pizzeria ne serait pas la même sans leur incroyable contribution."

Francesco Morelli

Francesco Morelli

Propriétaire
226Lab Agence créative
Zug Suisse
Milan Italie

info@226lab.com

226Lab Agence créative - Piteo MNG 2015 - 2021 © Tous droits réservés

Téléphone
Messenger
Courriel :
WhatsApp
Messenger
WhatsApp
Téléphone
Courriel :
fr_FRFR

We went through in-depth market research, analyzed the competitive environment, and dug deep into our client’s entire processes and operations before setting the ground for our next step. Starting with the brand identity, we created a livelier version of their logo, then their brand identity, menu and interior design!

ClientRoy-erYear2020Share:
01

Project Highlights

  • Logo Design
  • Graphic Design
  • Interior Design
  • Menu Design

02Our Approach

We went through in-depth market research, analyzed the competitive environment, and dug deep into our client’s entire processes and operations before setting the ground for our next step. Starting with the brand identity, we created a livelier version of their logo.

We then rolled out the new corporate identity on the packaging, infusing fresh bright colors to have our products standing out among others, and we engineered their placement and their visibility from the street and then we designed part of their interior Design and menu!

2615273 2
2615266 1
2615266 2
2615246 1
2615253 2
2615253 1
03

The Result

The entire communication was a success story at every level: the new identity and packaging increased customers’ trust in the brand, it also increased sales volume.
The brand’s color scheme was devised based on earth tones to showcase the freshness and natural goodness.

The restaurant’s interior established a strong synergy between the visual identity and the brand’s environment. The new brand look and feel was rolled out to every single facet: uniforms, fleet, facades, website, and more.

“We work with 226lab since 2016, they are an amazing team and we can’t be more satisfied! They listen to us very carefully and then always ask us feedback wich is very very important to me since we are a fashion and design brand. Highly recommended.”

Francois Mattei

Francois Mattei

Owner

“226Lab created everything for my new pizzeria in Nice, France. I’m very happy with the results and everything they did, they were professionals and creative, my new pizzeria wouldn’t be the same without their amazing contribute.”

Francesco Morelli

Francesco Morelli

Owner

“We had the pleasure of working with 226Lab for our company event. We now have incredible material to include in our website and other assets. We will not hesitate to work with 226Lab in our next company event!”

Sherezade Borges

Sherezade Borges

Project Manager
226Lab Creative Agency


– Feldhof 20, Zug Switzerland

– Via Gioia, Milan Italy

info@226lab.com

226Lab Creative Agency – Piteo MNG 2020 ©  All Rights Reserved