fbpx
Vivamus Semper Ipsum

Ils nous ont demandé de créer un site web qui présente l'entreprise et ce qu'elle fait, dans un design simple, frais et attrayant, et de faire du marketing numérique sur Google, puis du marketing social sur Facebook !

ClientIlmiotuttofare.comAnnée2019-2020Partager :

02Notre approche

Ilmiotuttofare est une équipe de spécialistes ayant plus de trente ans d'expérience. Leur service garantit, dans les 24 heures, des réparations, une installation ou un entretien.

Ils nous ont demandé de créer un site web qui présente l'entreprise et ce qu'elle fait, dans un design simple, frais et attrayant, et de faire du marketing numérique sur Google, puis du marketing social sur Facebook !

En gardant leur objectif à l'esprit, nous avons étudié leur public cible et créé des schémas filaires du site Web détaillant les principales catégories qu'il devait inclure. Par-dessus tout, nous nous sommes assurés de mettre l'accent sur ce que leur système fournit et sur les fonctionnalités qu'il offre. L'interface utilisateur et l'interface utilisateur ont été développées pour présenter leurs services d'une manière très propre, organisée et conviviale.

ILMIOTUTTOFARESOCIAL
HEADER-1024x684
03

Le résultat

Le projet s'est déroulé sans heurts et le résultat a été plus que satisfaisant, offrant au public cible d'ilmiotuttofare une expérience sans faille.

Ils augmentent leur volume d'affaires grâce au marketing numérique et au site web.

" Nous travaillons avec 226lab depuis 2016, c'est une équipe incroyable et nous ne pouvons pas être plus satisfaits ! Ils nous écoutent très attentivement et ensuite nous demandent toujours un feedback wich est très très important pour moi puisque nous sommes une marque de mode et de design. Hautement recommandé."

Francois Mattei

Francois Mattei

Propriétaire

"226Lab a tout créé pour ma nouvelle pizzeria à Nice, France. Je suis très heureux des résultats et de tout ce qu'ils ont fait, ils ont été professionnels et créatifs, ma nouvelle pizzeria ne serait pas la même sans leur incroyable contribution."

Francesco Morelli

Francesco Morelli

Propriétaire

"Nous avons eu le plaisir de travailler avec 226Lab pour notre événement d'entreprise. Nous avons maintenant un matériel incroyable à inclure dans notre site web et d'autres actifs. Nous n'hésiterons pas à travailler avec 226Lab pour notre prochain événement d'entreprise !"

Sherezade Borges

Sherezade Borges

Chef de projet
226Lab Agence créative


- Feldhof 20, Zug Suisse

- Via Gioia, Milan Italie

info@226lab.com

226Lab Agence créative - Piteo MNG 2015 - 2021 © Tous droits réservés

Téléphone
Messenger
Courriel :
WhatsApp
Messenger
WhatsApp
Téléphone
Courriel :
fr_FRFR

Vivamus Semper Ipsum

They approached us needing a website that introduces the company and what it does, in a simple, fresh and appealing design and to do Digital Marketing on Google and then social media marketing on Facebook!

ClientIlmiotuttofare.comYear2019-2020Share:

02Our Approach

Ilmiotuttofare is a team of specialists with over thirty years of experience. Their service guarantees, within 24 hours, repairs, installation or maintenance.

They approached us needing a website that introduces the company and what it does, in a simple, fresh and appealing design and to do Digital Marketing on Google and then social media marketing on Facebook!

With their goal in mind, we studied their target audience, and created wireframes designs of the website detailing the main categories that it should include. Above all else, we made sure to emphasize what their system provides and what features they offer. The UI and UX were developed to display their services in a very clean, organized and user-friendly way.

ILMIOTUTTOFARESOCIAL
HEADER-1024x684
03

The Result

The project went smoothly, and the result was more than satisfactory, providing ilmiotuttofare’s target audience with a seamless experience.

They are increasing their business volume thanks to Digital Marketing and the website.

“We work with 226lab since 2016, they are an amazing team and we can’t be more satisfied! They listen to us very carefully and then always ask us feedback wich is very very important to me since we are a fashion and design brand. Highly recommended.”

Francois Mattei

Francois Mattei

Owner

“226Lab created everything for my new pizzeria in Nice, France. I’m very happy with the results and everything they did, they were professionals and creative, my new pizzeria wouldn’t be the same without their amazing contribute.”

Francesco Morelli

Francesco Morelli

Owner

“We had the pleasure of working with 226Lab for our company event. We now have incredible material to include in our website and other assets. We will not hesitate to work with 226Lab in our next company event!”

Sherezade Borges

Sherezade Borges

Project Manager
226Lab Creative Agency


– Feldhof 20, Zug Switzerland

– Via Gioia, Milan Italy

info@226lab.com

226Lab Creative Agency – Piteo MNG 2020 ©  All Rights Reserved