fbpx

Le client souhaitait que nous créions pour lui une identité qui mette en valeur le caractère local du vin, mais qui s'adresse également aux goûts internationaux. Comme il s'agissait d'une marque à fort potentiel qui se développait sur le marché international, nous devions faire en sorte que l'identité attire les acheteurs du monde entier.

ClientI Due CaliciAnnée2019AuteurKylie JeffersonPartager :
01

Points forts du projet

  • Conception de logo
  • Conception graphique
  • Design de la bouteille
  • Conception de sites web

02Notre approche

I due calici a démarré en 2015 avec l'intention d'offrir le plus large catalogue en ligne spécialisé dans le vin italien aux consommateurs européens, en leur offrant une expérience d'achat totalement satisfaisante et sûre.

Dans la catégorie des vins italiens, l'accent est mis sur les rouges de Sicile et des Pouilles, qui offrent un bon rapport qualité-prix, ainsi que sur les blancs secs et les mousseux au style plus frais. Ils proposent aussi régulièrement des vins du Piémont et de la Toscane.

Le client souhaitait que nous créions pour lui une identité qui mette en valeur le caractère local du vin, mais qui s'adresse également aux goûts internationaux. Comme il s'agissait d'une marque à fort potentiel qui se développait sur le marché international, nous devions faire en sorte que l'identité attire les acheteurs du monde entier.

Ils ont également demandé la création d'un site web permettant aux gens de passer leurs commandes en ligne : nous avons conçu et développé un site interactif qui met l'accent sur le vin et les vignobles, et qui comprend les dernières nouvelles ainsi qu'un formulaire de demande de visite.

winebottle-01
winebottle-02
bouteille de vin-0
bouteille de vin-04.1
03

Le résultat

Notre travail a contribué à ce que "I due calici" soit synonyme de vin de luxe et jouisse d'une réputation mondiale.

Le site web a permis de faciliter l'achat de leurs vins dans le monde entier. Après tout, "le vin le plus cher voyage dans le monde entier" - nous nous sommes donc assurés de lui rendre justice !

"Équipe très professionnelle et compétente, ils ont mis le client avant tout en donnant des conseils sincères et précis. Le groupe s'est mis en quatre pour fournir à notre entreprise le meilleur service possible"

Matteo Formenti

Matteo Formenti

DIRECTEUR TECHNIQUE

" Nous travaillons avec 226lab depuis 2016, c'est une équipe incroyable et nous ne pouvons pas être plus satisfaits ! Ils nous écoutent très attentivement et ensuite nous demandent toujours un feedback wich est très très important pour moi puisque nous sommes une marque de mode et de design. Hautement recommandé."

Francois Mattei

Francois Mattei

Propriétaire

"226Lab a tout créé pour ma nouvelle pizzeria à Nice, France. Je suis très heureux des résultats et de tout ce qu'ils ont fait, ils ont été professionnels et créatifs, ma nouvelle pizzeria ne serait pas la même sans leur incroyable contribution."

Francesco Morelli

Francesco Morelli

Propriétaire
226Lab Agence créative
Zug Suisse
Milan Italie

info@226lab.com

226Lab Agence créative - Piteo MNG 2015 - 2021 © Tous droits réservés

Téléphone
Messenger
Courriel :
WhatsApp
Messenger
WhatsApp
Téléphone
Courriel :
fr_FRFR

The client wanted us to create an identity for them that highlights the locality of the wine, but also tackles to international tastes. As a brand with a lot of potential that was growing on the international market, it was our job to have the identity appeal to worldwide buyers.

ClientI Due CaliciYear2019AuthorKylie JeffersonShare:
01

Project Highlights

  • Logo Design
  • Graphic Design
  • Bottle Design
  • Website Design

02Our Approach

I due calici started up in 2015 with the intention of offering the widest online catalogue specialising in Italian wine to European consumers, providing them with a totally satisfactory and safe purchasing experience.

In the Italian category, their focus is on value for money reds from Sicily and Puglia as well as fresher style dry whites and sparklings. They also regularly secure wines from Piedmont and Tuscany.

The client wanted us to create an identity for them that highlights the locality of the wine, but also tackles to international tastes. As a brand with a lot of potential that was growing on the international market, it was our job to have the identity appeal to worldwide buyers.

They also requested a website through which people could place their orders online: we designed and developed an interactive site that focuses on the wine and the vineyards, and includes the latest news announcements along with a form to request visits.

winebottle-01
winebottle-02
winebottle-0
winebottle-04.1
03

The Result

Our work contributed to "I due calici" being synonymous with luxurious wine and a worldwide reputation.

The website aided in making it easy for people to purchase their wines from all over the world. After all, “the most expensive wine travels the world”—so we made sure to do it justice!

“We work with 226lab since 2016, they are an amazing team and we can’t be more satisfied! They listen to us very carefully and then always ask us feedback wich is very very important to me since we are a fashion and design brand. Highly recommended.”

Francois Mattei

Francois Mattei

Owner

“226Lab created everything for my new pizzeria in Nice, France. I’m very happy with the results and everything they did, they were professionals and creative, my new pizzeria wouldn’t be the same without their amazing contribute.”

Francesco Morelli

Francesco Morelli

Owner

“We had the pleasure of working with 226Lab for our company event. We now have incredible material to include in our website and other assets. We will not hesitate to work with 226Lab in our next company event!”

Sherezade Borges

Sherezade Borges

Project Manager
226Lab Creative Agency
– Industriestrasse, Zug Switzerland
– Via Gioia, Milan Italy

info@226lab.com

226Lab Creative Agency – Piteo MNG 2020 ©  All Rights Reserved