fbpx

Cantine Quadro met beaucoup d'attention et d'efforts dans la culture, le traitement et la fermentation de leurs raisins. Chaque année, la cave sort une bouteille de vin en édition limitée et ils nous ont demandé de la concevoir puisque nous avons déjà créé leur nouveau logo en 2018 !

ClientCantine QuadroAnnée2020Partager :
01

Points forts du projet

  • Conception de logo
  • Identité de marque
  • Conception d'emballages
  • Conception graphique
storiadiunvino

02Notre approche

La région de Cantine Quadro présente des paysages variés et un riche patrimoine agricole et viticole. Depuis plus d'une décennie, ils célèbrent cet amour partagé de la terre et de ses récoltes en développant une culture de soins et d'éducation respectueuse de l'environnement, produisant ainsi l'un des meilleurs vins de leur région.

 

Cantine Quadro met beaucoup d'attention et d'efforts dans la culture, le traitement et la fermentation de leurs raisins. Chaque année, la cave sort une bouteille de vin en édition limitée et ils nous ont demandé de la concevoir puisque nous avons déjà créé leur nouveau logo en 2018 !

businessquadrocard
03

Le résultat

La bouteille sophistiquée était distincte et se distinguait de celles des autres marques, accentuant la notoriété de la marque Cantine Quadro, sa visibilité et son taux d'essai.

Les conversations en ligne et hors ligne ont été animées par l'excitation de la version de l'année prochaine et de l'histoire qu'elle raconterait, et de nombreuses personnes ont gardé la bouteille comme la première de nombreuses pièces de collection à venir. 

" Nous travaillons avec 226lab depuis 2016, c'est une équipe incroyable et nous ne pouvons pas être plus satisfaits ! Ils nous écoutent très attentivement et ensuite nous demandent toujours un feedback wich est très très important pour moi puisque nous sommes une marque de mode et de design. Hautement recommandé."

Francois Mattei

Francois Mattei

Propriétaire

"226Lab a tout créé pour ma nouvelle pizzeria à Nice, France. Je suis très heureux des résultats et de tout ce qu'ils ont fait, ils ont été professionnels et créatifs, ma nouvelle pizzeria ne serait pas la même sans leur incroyable contribution."

Francesco Morelli

Francesco Morelli

Propriétaire

"Nous avons eu le plaisir de travailler avec 226Lab pour notre événement d'entreprise. Nous avons maintenant un matériel incroyable à inclure dans notre site web et d'autres actifs. Nous n'hésiterons pas à travailler avec 226Lab pour notre prochain événement d'entreprise !"

Sherezade Borges

Sherezade Borges

Chef de projet
226Lab Agence créative


- Feldhof 20, Zug Suisse

- Via Gioia, Milan Italie

info@226lab.com

226Lab Agence créative - Piteo MNG 2015 - 2021 © Tous droits réservés

Téléphone
Messenger
Courriel :
WhatsApp
Messenger
WhatsApp
Téléphone
Courriel :
fr_FRFR

Cantine Quadro puts a great amount of attention and effort into growing, treating and fermenting their grapes. Every year, the winery releases a limited edition wine bottle and they asked us to design it since we already created their new logo in 2018!

ClientCantine QuadroYear2020Share:
01

Project Highlights

  • Logo Design
  • Brand Identity
  • Packaging Design
  • Graphic Design
storiadiunvino

02Our Approach

Cantine Quadro’s region has diverse landscapes with rich agricultural and wine heritage. For over a decade, they have celebrated this shared love of land and its harvests by developing an eco-conscious culture of care and nurture, producing one of their region’s finest wines.

 

Cantine Quadro puts a great amount of attention and effort into growing, treating and fermenting their grapes. Every year, the winery releases a limited edition wine bottle and they asked us to design it since we already created their new logo in 2018!

businessquadrocard
03

The Result

The sophisticated bottle was distinct and stood out from other brands’ accentuating Cantine Quadro’s brand awareness, visibility and trial rate.

On and offline conversation buzzed with excitement about next year’s version and the story it would tell, with many people keeping the bottle as the first of many collectables to come. 

“We work with 226lab since 2016, they are an amazing team and we can’t be more satisfied! They listen to us very carefully and then always ask us feedback wich is very very important to me since we are a fashion and design brand. Highly recommended.”

Francois Mattei

Francois Mattei

Owner

“226Lab created everything for my new pizzeria in Nice, France. I’m very happy with the results and everything they did, they were professionals and creative, my new pizzeria wouldn’t be the same without their amazing contribute.”

Francesco Morelli

Francesco Morelli

Owner

“We had the pleasure of working with 226Lab for our company event. We now have incredible material to include in our website and other assets. We will not hesitate to work with 226Lab in our next company event!”

Sherezade Borges

Sherezade Borges

Project Manager
226Lab Creative Agency


– Feldhof 20, Zug Switzerland

– Via Gioia, Milan Italy

info@226lab.com

226Lab Creative Agency – Piteo MNG 2020 ©  All Rights Reserved