Service Detail

Création de photos et de vidéos

Sans titre (550 × 550px)
Service

Production de contenu.

Lorsqu'il s'agit de faire connaître votre entreprise à votre public en ligne, un contenu écrit convaincant ne constitue qu'une partie de l'équation. Nous sommes des créatures visuelles et notre cerveau est conçu pour se concentrer sur l'image avant de balayer le texte pour trouver l'information dont nous avons besoin. Vous ne disposez que de quelques secondes pour faire une excellente première impression.

Depuis des décennies, le 226Lab dispose d'une solide équipe de créateurs de contenus travaillant dans les domaines de la mode et du commerce à Milan. 

Depuis 10 ans, nous offrons des services de photographie et de vidéo à nos clients pour les aider à s'engager auprès de leurs futurs clients et à développer leurs activités.

Nous nous chargeons de la production et de la post-production de photos/vidéos professionnelles, nécessaires pour que votre entreprise ait une présence impeccable. 

 

 
Service

Une technologie de haute qualité pour des résultats de haute qualité

Nous pensons que la qualité doit toujours être le point clé de chaque travail. C'est pourquoi nous travaillons toujours et uniquement avec des technologies avancées et des équipements de haut niveau, afin de garantir à nos clients un résultat imbattable.

La photographie pour toutes les entreprises

Une apparence professionnelle est essentielle à la croissance à long terme de votre entreprise, et la photographie joue un rôle important dans la façon dont vos clients vous perçoivent. Des images récentes et de haute qualité de votre équipe, de votre bureau et de vos produits ou services renforceront votre crédibilité en ligne et aideront les utilisateurs à trouver rapidement et facilement les informations dont ils ont besoin.

226Lab propose des photographies d'événements spéciaux, des photos de bureau et des séances de photos de style de vie pour fournir aux clients une compréhension visuelle de ce que vous offrez. Que vous ayez besoin d'une nouvelle bibliothèque de photos de votre personnel et de l'emplacement de votre entreprise ou que vous ayez un grand événement à venir que vous souhaitez documenter, notre équipe de photographes peut capturer les détails qui permettront à votre entreprise de se démarquer de la concurrence.

Processus

Les outils que nous utilisons

Photoshop

Utilisé pour : iédition et manipulation de photos, retouche de photos, conception graphique, prototypage de sites web et d'applications, modélisation 3D.

Illustrateur

Utilisé pour : illustration, conception de graphiques vectoriels comme les logos.

After Effects

Utilisé pour : créer des titres de films, des intros et des transitions cinématiques. Retirer un objet d'un clip. Animer un logo ou un personnage. After Effects est le logiciel d'animation et d'effets visuels standard de l'industrie.

Premiere Pro

Utilisé pour : ele montage et l'étalonnage des vidéos. Premiere Pro est souvent utilisé en conjonction avec After Effects et Photoshop sur des projets créatifs.

Processus

Consultez la galerie

Voici une sélection de quelques-unes de nos meilleures photos des derniers mois, réalisées en collaboration avec nos clients.

A propos de nous

F.A.Q.

Avez-vous une question à laquelle nous n'avons pas pu répondre ?


Nous contacter pour demander une consultation gratuite,
un devis ou pour obtenir de plus amples informations sur nos services.

La publicité traditionnelle n'est plus la seule stratégie de marketing. La meilleure façon d'attirer des clients est de mettre en place une stratégie de marketing solide qui donnera l'impression que votre entreprise est le premier fournisseur de services avec un marketing traditionnel et une présence correspondante en marketing numérique. Dans le monde d'aujourd'hui, les gens recherchent de nouvelles entreprises, de nouveaux produits et de nouveaux services à l'aide de leur ordinateur. Ils passent de plus en plus de temps à se divertir en ligne plutôt que par les moyens traditionnels. Si vous n'êtes pas là où ils sont, ils ne pourront pas vous trouver.

Cela dépend du type de marketing. Le référencement prend généralement des mois pour améliorer le classement d'un site web. Le marketing par moteur de recherche, également connu sous le nom de publicité par paiement au clic, sur les sites Web ou les médias sociaux, commencera toutefois à générer du trafic dès le début de la campagne.

Gardez à l'esprit que même ces avenues aux " résultats instantanés " s'amélioreront avec le temps. Une grande partie du marketing numérique consiste à surveiller les analyses et à s'adapter pour maximiser les résultats sur la base des informations qu'elles fournissent. Il est bon d'attendre 30 à 90 jours pour recueillir des données sur une campagne avant d'y apporter des changements ou de décider de son succès.

Bien que vous puissiez certainement tenter de faire du marketing numérique vous-même, vous vous rendrez vite compte qu'avoir une équipe d'experts est inestimable. Les algorithmes qui déterminent le succès du marketing par paiement au clic, le classement dans les moteurs de recherche, l'exposition aux médias sociaux et d'autres paramètres du marketing numérique sont en constante évolution.

Une personne dont le travail à plein temps consiste à suivre ces changements donnera à votre entreprise un avantage sur la concurrence.

N'hésitez donc pas à faire appel à une agence professionnelle de marketing numérique pour vous aider dans votre activité.

Oui. S'il est fait correctement, le marketing traditionnel peut très bien compléter le marketing numérique. À tout le moins, vous pouvez utiliser le marketing traditionnel pour attirer les clients vers vos comptes de médias sociaux et votre site Web. Ainsi, votre marketing traditionnel fournit des retours longtemps après que le client y a été exposé.

Certaines entreprises incluent même des codes QR dans leurs publicités imprimées qui dirigent les clients vers un site web pouvant fournir plus d'informations que ce qui pourrait tenir dans l'espace publicitaire disponible.

Portefeuille

Dernières œuvres.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis.

Ventes Marketing Adidas

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus.

Engagement des utilisateurs Nike

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus.

Gestion des commandes Puma

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus.

Contact

Connectons nous
Avec nous.

Service Detail

Photo and Video Creation

Untitled (550 × 550px)
Service

Content production.

When it comes to telling your online audience about your business, compelling written content is only part of the equation. We humans are visual creatures, and our brains are wired to focus on imagery before scanning text for the information we need. You only have a few seconds to make a great first impression.

For decades, the 226Lab has had a robust team of contents creators working in the fashion and commercial fields in Milan. 

Since 10 years we offers photography and video to our clients to help them engage with future customers and grow their businesses.

We will take care of the production and post-production of professional photos/videos, necessary for your business to have an impeccable presence. 

 

 
Service

High Quality Technology for High quality Results

We believe that quality should always be the key point of every job. That’s why we work always and only with advanced technology and top-level equipment, to guarantee our customers an unbeatable result.

Photography for every business

A professional appearance is critical to the long-term growth of your business, and photography plays a big role in how your customers perceive you. High-quality, recent images of your team, office, and products or services will boost your credibility online and help users find the information they need quickly and easily.

226Lab offers special event photography, office photos, and lifestyle photo shoots to provide customers with a visual understanding of what you offer. Whether you need a new library of photos of your staff and business location or you have a big event coming up that you’d like to document, our photography team can capture the details that will make your business stand out from the competition.

Process

Tools we use

Photoshop

Used for: image editing and manipulation, photo retouching, graphic design, web and app prototyping, 3D modelling.

Illustrator

Used for: illustration, designing vector graphics like Logos.

After Effects

Used for: create cinematic movie titles, intros, and transitions. Remove an object from a clip. Animate a logo or character. After Effects is the industry-standard motion graphics and visual effects software.

Premiere Pro

Used for: editing and color grading videos. Premiere Pro is often used in conjunction with After Effects and Photoshop on creative projects.

Process

Check the Gallery

Here is a selection of some of our best photos of the last months, created together with our customers.

About Us

F.A.Q.

Do you have a question we haven’t been able to answer?


Contact us to request a free consultation,
an estimate or to get more info on our service.

Traditional advertising is no longer the only marketing strategy. The best way to bring in customers is to have a robust marketing strategy that will make your company seem to be the premier service provider with traditional marketing and a corresponding digital marketing presence. In today’s world, people are searching for new companies, products, and services using their computers. They are spending an increasing amount of entertainment time online rather than through traditional outlets. If you aren’t where they are, they won’t be able to find you.

This depends on the type of marketing. SEO generally takes months to improve the ranking of a website. Search Engine Marketing, also known as Pay-per-click advertising, on websites or Social Media, however, will begin generating traffic as soon as the campaign starts.

Keep in mind that even those ‘instant results’ avenues will improve with time. A big part of digital marketing is monitoring analytics and adapting to maximize results based on the information that they provide. It is a good idea to wait 30-90 days to gather data about a campaign before making changes or deciding how big of a success it was.

Although you can certainly attempt digital marketing yourself, you’ll soon find that having a team of experts to be invaluable. The algorithms that determine the success of pay-per-click marketing, search engine rankings, social media exposure, and other digital marketing metrics are constantly evolving.

Having someone whose full-time job it is to keep track of these changes will give your company an edge over the competition.

Those facts alone might be a bit daunting so don’t hesitate to hire a professional digital marketing agency to help with your business.

Yes. If done correctly, traditional marketing can complement digital marketing very well. At the very least, you can use traditional marketing to drive customers to your social media accounts and website. This keeps your traditional marketing providing returns long after the customer was exposed to it.

Some companies even include QR codes in their print advertising that direct customers to a website that can provide more information than could fit in the available ad space.

Portfolio

Latest Works.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis.

Sales Marketing Adidas

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.  Ut elit tellus.

User Engagement Nike

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.  Ut elit tellus.

Order Management Puma

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.  Ut elit tellus.

Contact

Let's Connect
With Us.