fbpx

01La meilleure qualité au meilleur prix

Il vous manque une équipe de contenu/marketing ?
Vous avez besoin d'un soutien supplémentaire dans votre entreprise actuelle ?
Nous sommes là ! L'équipe de 226Lab deviendra votre département dédié, pour tout service numérique dont votre entreprise aura besoin. Création de contenu, conception graphique, médias sociaux, stratégie, marketing numérique. Nous nous occupons de tout. Constituez votre propre équipe en fonction de vos besoins, vous aurez de 2 à 5 professionnels toujours disponibles - et pour moins qu'un seul salaire moyen.
"Payer moins, livrer plus, croître plus vite".

Phase 01.

Obtenez une consultation gratuite. Notre équipe d'experts sera heureuse de discuter avec vous, afin de comprendre les besoins de votre entreprise et la stratégie à adopter pour la faire évoluer.

Phase 02.

Obtenez un devis gratuit. Il sera 100% personnalisé, correspondant exactement aux exigences de votre entreprise et conçu pour garantir un maximum de résultats au prix le plus bas.

Phase 03.

Collaborez avec nous. Toutes nos stratégies et activités sont centrées sur le client, afin de garantir la plus grande satisfaction et de répondre au mieux à vos attentes.

Phase 04.

Mesurer les résultats. Chacune de nos activités est fondée sur des données, car les résultats sont plus éloquents que les mots. C'est pourquoi les rapports et les analyses de performance sont toujours inclus.

02226Lab est la solution idéale
pour assurer le succès de votre entreprise

Le succès de nos clients est au cœur de toutes nos activités. Nous soutenons les jeunes entreprises à 360°, pour leur garantir une identité efficace et un espace dans le marché numérique encombré. Nous aidons les grandes entreprises, suisses et internationales, à optimiser et améliorer leur communication, en les projetant sur de nouveaux marchés et de nouvelles opportunités. Voici une sélection de quelques projets dont nous sommes particulièrement fiers.

Stratégie

Nous sommes fascinés par les émotions cachées derrière chaque marque, la passion que chacun de nos clients met dans ses produits ou services. Nous pensons que la clé de votre succès et l'épine dorsale de notre travail se cachent juste là. C'est pourquoi nous adaptons chaque stratégie, afin que vous puissiez vous voir et vous reconnaître dans chaque résultat que nous obtenons ensemble.

Créativité

Que votre marque représente un produit ou un service, tous les sites web que nous créons ont en commun un seul point fort : le professionnalisme et l'effort que nous mettons dans leur construction. Chaque contenu que nous créons vise à garantir la plus haute qualité, grâce à un processus de recherche et d'innovation constant.

Expertise technique

Notre équipe est, depuis déjà plusieurs années, immergée dans le milieu des affaires, raison pour laquelle nous pouvons assurer une grande connaissance dans le domaine du web design et du marketing digital. Notre objectif est de créer un contenu orienté vers vos clients, afin d'assurer à votre entreprise une forte crédibilité et un succès croissant. Votre croissance est notre gain.
03

Nos projets

Notre travail est une passerelle vers divers aspects de la vie quotidienne.
les expériences numériques.

226Lab Agence créative
Zug Suisse
Milan Italie

info@226lab.com

226Lab Agence créative - Piteo MNG 2015 - 2021 © Tous droits réservés

Téléphone
Messenger
Courriel :
WhatsApp
Messenger
WhatsApp
Téléphone
Courriel :
fr_FRFR

01The best quality at the best price

Missing a content/marketing team?
Needing extra support in your current one?
Here we are! The team of 226Lab will become your dedicated department, for any digital service your business will need. Content creation, Graphic Design, Social Media, Strategy, Digital Marketing. We’ll cover it all. Build your own team according to your needs, you will have 2 to 5 professionals always available - and for less than a single average salary.
"Pay less, deliver more, grow faster."

Phase 01.

Get a free consultation. Our team of experts will be happy to chat with you, in order to understand the needs of your business and the strategy to make it grow.

Phase 02.

Get a free quote. It will be 100% customized, matching exactly with the requirements of your business and designed to ensure maximum results at the lowest price.

Phase 03.

Collaborate with us. All our strategies and activities keep the customer as their core, in order to ensure the highest satisfaction and best meet your expectations.

Phase 04.

Measure the results. Each of our activities is data driven, because results speak louder than words. That’s why performance reports and analysis are always included.

02226Lab is the ideal solution
to make your business successful

The success of our customers is at the heart of all our activities. We support the young companies on a 360° level, to guarantee them an effective identity and a space in the crowded digital market. We help large companies, swiss and international, to optimize and enhance their communication, projecting them into new markets and new opportunities. Here is a selection of some projects that we are particularly proud of.

Strategy

We are fascinated by the emotions hidden behind each brand, the passion that each of our customers puts into their products or services. We believe the key to your success and the backbone of our work it is hidden right there. That’s why we tailor every strategy, so that you can see and recognize yourself in every result we get together.

Creativity

Fashion, tourism, manifacturing, fitness … regardless your brand represents a product or a service, all the websites we create have in common a single strong point: the professionalism and the effort we put into building them. Each content we create is aimed at guaranteeing the highest quality, through a process of constant research and innovation.

Technical Expertise

Our team has been, for already several years, immersed in the business environment, reason why we can ensure a great knowledge in the field of web design and digital marketing. Our goal is to create content oriented to your customers, in order to ensure your business strong credibility and growing success. Your growth is our gain.
03

Our Projects

Our work is the bridge to various insightful
digital experiences.

226Lab Creative Agency
– Industriestrasse, Zug Switzerland
– Via Gioia, Milan Italy

info@226lab.com

226Lab Creative Agency – Piteo MNG 2020 ©  All Rights Reserved