Service Detail

Design

Service

Un design pour tous.

Si vous souhaitez créer une marque pour vous-même, vous allez avoir besoin des services d'un graphiste. Vous avez besoin de graphiques qui ont de l'allure pour chaque partie de votre conception de papeterie et de vos efforts de marketing. La conception graphique inclut votre site web mais est également importante pour vos cartes de visite, brochures, affiches et toute autre publicité dont vous pourriez avoir besoin. Nous mettons à votre disposition notre équipe de conception graphique de qualité supérieure qui peut faire briller votre entreprise ! Si vous êtes à la recherche d'un société d'identité de marque dans la grande région de Sacramento, jetez un coup d'œil à notre FAQ sur la conception graphique et faites-nous savoir si vous avez des questions.

 

Design UI-UX

L'UI/UX est l'une des caractéristiques les plus importantes que les entreprises doivent mettre en œuvre si elles veulent réussir sur leur marché. Elle a un impact sur l'émotion, l'engagement et la conversion. En outre, elle permet aux entreprises de rester à la pointe des dernières tendances.
Service

Des conceptions étonnantes et professionnelles sont importantes pour attirer l'attention des gens. Dans le monde d'aujourd'hui, qui regorge de médias visuels, il est essentiel de ne pas rater l'occasion d'attirer l'attention des gens sur votre entreprise, votre site web ou votre événement.

DES CONCEPTIONS ADAPTÉES À VOS BESOINS

Un contenu bien conçu informe, inspire et responsabilise. Nos concepteurs graphiques et web contribuent à développer des solutions innovantes pour améliorer l'expérience de vos clients et la notoriété de votre marque.

Nos services de conception graphique

  • Conception du logo (identité de marque)
  • Conception des médias sociaux
  • Conception de cartes de visite
  • Conception graphique de la papeterie
  • Conception graphique typographique
  • Conseil en identité de marque

 

Large gamme de conception d'imprimés 

  • Impression brillante à points en relief
  • Brochures (double ou triple pli)
  • Flyers (4×6/ 5×7/ Etc.)
  • T-shirts personnalisés
  • Impression de bannières et d'enseignes
  • Chapeaux (Snap Back, casquettes ajustées et autres)
  • Autocollants
  • Et plus encore !
Processus

Les outils que nous utilisons

Photoshop

Utilisé pour : Édition et manipulation d'images, retouche de photos, conception graphique, prototypage de sites web et d'applications, modélisation 3D.

Illustrateur

Utilisé pour : Illustration, conception de graphiques vectoriels comme des logos.

InDesign

Utilisé pour : Publication assistée par ordinateur

XD

Utilisé pour : Prototypage de sites web et d'applications

A propos de nous

F.A.Q.

Avez-vous une question à laquelle nous n'avons pas pu répondre ?


Nous contacter pour demander une consultation gratuite,
un devis ou pour obtenir de plus amples informations sur nos services.

Oui, l'œuvre d'art que nous avons conçue pour vous restera toujours votre propriété tant que le paiement final aura été reçu et que votre commande sera terminée.

Tout d'abord, vous devez expliquer le type de graphisme dont vous avez besoin (pour une utilisation imprimée ou numérique) et si possible nous fournir des projets similaires qui nous montreront votre vision. Après un bref briefing et des concepts de design initiaux, vous pourrez choisir celui que vous voulez utiliser et l'adapter à vos besoins finaux. Le projet terminé vous sera envoyé par e-mail ou par un service externe de partage de fichiers. 

Vous recevrez vos fichiers de conception compressés par courrier électronique ou par un service de partage de fichiers externe comme Google Drive.

Un projet de création de logo peut prendre entre 2 et 6 semaines.

Les deux sont d'égale importance. C'est généralement la conception de l'interface utilisateur (IU) qui offre aux utilisateurs une expérience plus agréable. Toute entreprise souhaite faire une bonne première impression avec son application ou son site web. C'est la première chose que vous voyez lorsque vous l'ouvrez. C'est la conception de l'UX (User Experience), qui se concentre sur les besoins et les intentions de l'utilisateur, qui rend une application ou un site web attrayant à utiliser.

Il n'y a pas de hiérarchie entre ces deux termes, ce qui signifie que l'un doit primer sur l'autre. Essentiellement, il s'agit d'approches différentes de la conception, mais elles sont complémentaires, de sorte que vous pouvez utiliser les deux simultanément. Compte tenu de l'importance du design UI UX, les concepteurs doivent développer les deux en même temps. informations que celles qui pourraient tenir dans l'espace publicitaire disponible.

Contact

Connectons nous
Avec nous.

Service Detail

Design

Service

Design for everyone.

If you’re wanting to make a brand for yourself, you are going to need the services of a graphic designer. You need graphics that look good for every part of your stationery design and marketing efforts. Graphic design includes your website but is also important for your business cards, brochures, posters and any other advertising you might need. We provide you with our top quality graphic design team who can make your business shine! If you are looking for a brand identity company in the greater Sacramento area, take a look at our graphic design FAQ’s and let us know if you have any questions.

 

UI-UX Design

UI/UX is one of the most important features that companies must implement if they want to succeed in their market. It impacts emotion, engagement, and conversion. In addition, it enables companies to stay on top of the latest trends.
Service

Stunning and professional designs are important to catch people’s attention. In today’s world that is so full of visual media, it is essential that you don’t miss your chance to get people to notice your business, website, or event.

DESIGNS TAILORED TO YOUR NEEDS

Well designed content informs, inspires and empowers. Our graphic and web designers help develop innovative solutions to improve your customer experience and brand awareness.

Our Graphic Design Services

  • Logo (Brand Identity) Design
  • Social Media Design
  • Business Card Design
  • Stationery Graphic Design
  • Letterpress Graphic Design
  • Brand Identity Consulting

 

Wide Range of Print Design 

  • Raised Spot Gloss Print
  • Brochures (Double Fold or Tri-Fold)
  • Flyers (4×6/ 5×7/ Etc.)
  • Custom T-shirts
  • Banners and Sign Printing
  • Hats (Snap Back, Fitted Caps and More)
  • Stickers
  • And more!
Process

Tools we use

Photoshop

Used for: image editing and manipulation, photo retouching, graphic design, web and app prototyping, 3D modelling

Illustrator

Used for: illustration, designing vector graphics like Logos.

InDesign

Used for: desktop publishing

XD

Used for: web and app prototyping

About Us

F.A.Q.

Do you have a question we haven’t been able to answer?


Contact us to request a free consultation,
an estimate or to get more info on our service.

Yes, the artwork we’ve designed for you will always remain your property as long as the final payment has been received and your order completed.

First of all, you need to explain what type of graphics do you require (for print or digital use) and if possible provide us with similar projects that will show us your vision. After a short brief, and initial design concepts, you will be able to pick one that you want to go ahead with and adjust it to your final needs. The completed project will be sent to you via email or external file sharing service. 

You will receive your compressed design files via email or external file sharing service like Google Drive.

Typical Logo Design projects can take anything from 2-6 weeks.

The two are equally important. It is usually the UI (User Interface) design that gives users a more pleasant experience. Every business wants to make a good first impression with your app or website. This is the first thing you see when you open it. It’s UX (User Experience) design, focusing on the needs and intentions of the user that makes an app or website engaging to use.

There is no hierarchy between these two terms, which means that one should take precedence over the other. Essentially, they are different approaches to design, but they are complementary, so you can use both of them simultaneously. Considering the importance of UI UX design, designers must develop both at the same time. Information than could fit in the available ad space.

Contact

Let's Connect
With Us.